Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  retro 480p et carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retro 480p et carte video

n°424890
jmkervern
Posté le 03-03-2003 à 23:38:18  profilanswer
 

bonjour viens faire l acquisition d un retro LG de 137 cm, et j ai trouver dessus une entrée 480p (ainsi qu une 480i), puis j ai fais teste avec une xbox box pucé ! et j ai eu la change me suis rapeler qu un de mes ami avais acheter un kit entrée/sortie pour celle ci et javais reperer ce qui me sembler etre des cable HDTV, je lui est empreinter (il me l a donnée par la suite!), ben c est bluffant la qualiter kan un jeu en compatible hdtv !
parce que dvd je me rappel bien que le progressive scan a ete desactiver parce que ci celui ci activer en mode dvd ben y a plus macrovision ! (cela est du a un bug du chip conexant ou nvidia me souvient plus !).
now je m interresse a ma carte vide de mon pc y a t il une posibiliter d exploiter le 480p parce ue nvidia depuis la geforce nous parle de compatibiliter hdtv ?
ki pourrait me donner un lien francais ki y decrive sans langage technique les diff. norme du 480i/p jusqu au 1080i/p
merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 23:38:18  profilanswer
 

n°425146
maii
Posté le 04-03-2003 à 17:06:52  profilanswer
 

personne ?

n°425286
maii
Posté le 04-03-2003 à 21:02:27  profilanswer
 

personne ne sais ?
tient pendant j y suis jai un leger dedoublement de l image sur ce mode c est koi ?
xbox ou le retro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  retro 480p et carte video

 

Sujets relatifs
Quel carte son choisir??????liaison video avec quickam
Carte son 7.1 sur ampli 5.1 en optiqueLecture video sur Pocketpc
Quelle carte son/logiciels pour manipuler des soundfonts ?Problème DVD -=> Vidéo & Son : Saccade,rame.....
vidéo asx / wmvCarte son Ensoniq EMU 10k1
faut il un soft particulier pour utiliser la sortie s-video?Capture video et AUDIO de ce qu'il se passe a l'ecran? RESOLU
Plus de sujets relatifs à : retro 480p et carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR