Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd

n°318504
OLFY
Posté le 16-08-2002 à 12:31:52  profilanswer
 

mon logiciel me propose different format de compression dont le mpeg2 mais puis je lire ce format directement sur une platine dvd de salon et gravé sur un cd? sinon quel est l'interet de ce format?
Bon enfin je sais que l'on peut faire du svcd mais ce que je ne sais pas s'il faut un cd special? merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 12:31:52  profilanswer
 

n°318507
saddict666
Posté le 16-08-2002 à 12:35:37  profilanswer
 

les films dvd c'est du mpeg2..
Donc si tu converti ta video en mpeg2 en theorie ca marche...mais en pratique non...
 En gros les lecteurs dvd de salons ne lisent pas les "mini dvd" (video au format dvd sur cdr..) donc t'es oblige de graver ton fichier video mpeg2 sur un dvd vierge..
C'est un peu con car la plupart des platines de salon lisent les vcd sur cdr...

n°318542
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-08-2002 à 13:59:26  profilanswer
 

tu peux faire des SVCD la video est en mpeg2
 
tu le grave sur un CD normal de 74 ou 80 minute avec un graveur normal
 
il y a plein d'info ici
www.vcdhelp.com
et aussi quelque guide sur www.doom9.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD compatible DivXvideo projecteur ? lequel ?
rajouter des blancs ( comme sur le minidisc) un fichier mp3Besoin de conseil pour l'achat d'un lecteur CD MP3
Lecteur DVD de Salon qui lit les DivX...Voici un bon petit fichier avs,m'apermis de faire tenir lordofthering
Carte graphique Avec sortie S-VIDEO sur projoquel encodage pour lecture film perso sur lecteur fr dvd?
conseil pour l achat d'un lecteur MP3Aide sur config d'acquisition video numérique
Plus de sujets relatifs à : peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR