Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 péritels, pas compatible RGB c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 péritels, pas compatible RGB c possible ?

n°366567
Mouloud240
????????????
Posté le 21-11-2002 à 11:02:14  profilanswer
 

Bon voila je me suis achété ue télé philips a 450 euros ( 500 euros normalement ) avec deux péritels, et une prise s-video.  
 
Probleme : impossible d'avoir le rgb dessus. J'ai un cbale bigben a 10 euros, qui marche parfaitement sur une autre télé, mais sur la nouvelle philips, qui ne me délivre qu'une image composite. J'ai essayé sur les 2 péritels, rien n'y fait. Sans compter que le son est pas terrible sur cette télé, je suis franchement mécontent de mon achat.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 11:02:14  profilanswer
 

n°366621
Jer
Posté le 21-11-2002 à 12:37:16  profilanswer
 

mouloud240 a écrit a écrit :

Bon voila je me suis achété ue télé philips a 450 euros ( 500 euros normalement ) avec deux péritels, et une prise s-video.  
 
Probleme : impossible d'avoir le rgb dessus. J'ai un cbale bigben a 10 euros, qui marche parfaitement sur une autre télé, mais sur la nouvelle philips, qui ne me délivre qu'une image composite. J'ai essayé sur les 2 péritels, rien n'y fait. Sans compter que le son est pas terrible sur cette télé, je suis franchement mécontent de mon achat.  




 
Non normalement la péritel 1 devrait être en RVB et la péritel 2 en S-Vidéo
Mais il est possible que tu doives switcher une option dans les menus de ta TV pour avoir accès à l'un ou à l'autre de ces modes (Perso je dois appuyer 2x sur la touche AV de la télécommande pour basculer entre composite et RVB)

n°367217
pleuki
Posté le 22-11-2002 à 11:28:02  profilanswer
 

Up, ça m'intéresse aussi...
D'autres solutions possibles ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  2 péritels, pas compatible RGB c possible ?

 

Sujets relatifs
TV récente pas compatible SVHS (spossible ?)encodage a la volee depuis un camescope DV, c'est possible ?
DTS sur un DivX... c possible?lire des DVD avec le media player c possible????
Platine CD compatible MP3 ??Convertir du mp3 128 bit en 96 bit possible?? comment !! merci
TMPGenc: c'est possible de lancer plusieurs encodage à l'avance?[tv samsung] prennent elles toutes le RGB ou pas?
Une télé avec deux péritels est elle RGB ??? ( +questions sur télés 
Plus de sujets relatifs à : 2 péritels, pas compatible RGB c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR