| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Une télé avec deux péritels est elle RGB ??? ( +questions sur télés| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une télé avec deux péritels est elle RGB ??? ( +questions sur télés |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 13:34:05 ![]() ![]() |
the marshall |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 17:10:44 ![]() En général
|
DK No pain, no gain | 'lut phobos72,
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 17:41:43 ![]() J'viens de vérifier sur mon rétro...et je suis confus |
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 10-11-2002 à 18:57:01 |
oldfi Rider indigest |
|
Jer | Au risque de contredire certains la première prise péritel sur une télé est toujours en RVB et composite (dans certains cas S-vidéo aussi mais c'est plutot sur la 2è prise qd il y en a une) |
ricou Rien a dire... |
Message édité par ricou le 10-11-2002 à 20:37:01 |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 20:35:36 ![]() ![]() |
super timor vive le mozambique | bon et sinon les 55 cm de base ça se peut kelles acceptent pas le rgb ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pour clarifier les choses: (Je vend des TV! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
super timor vive le mozambique | ouais mais moi g une samsung 55 cm avec 1 seule prise péritel
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | RGB! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Simple t'as pas une console un peu "ancienne" sous la main? (superNes/Megadrive) Tu la branches: Noir et blanc? composite nly! Couleur? RGB! Message édité par Duncan Idaho le 12-11-2002 à 00:32:51 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
super timor vive le mozambique | mon pb en fait j'ai une gamecube avec un câble rgb et cette &*- de tv ne veut pas commuter en rgb.... rien à faire elle m'affiche que le composite baveux....
Message édité par super timor le 12-11-2002 à 00:39:18 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ou alors c'est du RGB baveux!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
super timor vive le mozambique | c'est une 55
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Autrement dit, soit panne soit peritel non cablée!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
super timor vive le mozambique |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | tu peux me donner la réf exacte?
super timor vive le mozambique |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Je confirme : toute les TV disposant d'une peritel acceptent du RVB & du composite en entrée à condition que tu achetes cette TV en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Une télé avec deux péritels est elle RGB ??? ( +questions sur télés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat d'une télé | Truc tres tres zarb avec ma télé |
| Problème de sortie télé?? | visioner un divx sur une tele comment ?? |
| je cherche une tele 16/9 100hz de 82cm avec prise vga pour pc? | Conseille Carte tele |
| pb pour connecter une radeon mobility a ma télé | Mater mes Div-X sur la télé |
| Satellite sur plusieurs télés? | Virtual Dub, qques questions... |
| Plus de sujets relatifs à : Une télé avec deux péritels est elle RGB ??? ( +questions sur télés | |