Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel camescope numérique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel camescope numérique ??

n°890803
the-dju
Posté le 17-06-2005 à 19:12:45  profilanswer
 

je recherche un camescope numérique qui peut prendre des photos de bonnes qualités et qui soit compact, avec un bon écran. si vous avez des idées precises, je suis intéréssé. J'ai un budget d'environ 500€
 
merci d'avance. :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:12:45  profilanswer
 

n°890832
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 19:52:21  answer
 

je vais te donner l meilleure réponse possible, c'est ce ce que j'ai fait quand j'ai acheté le mien
 
oublie les conseils de vendeurs. va en kiosque achète un de ces numéros hors-série-spécial-été-quel-camescope-choisir des magasines photo/vidéo. oublie les articles de la presse micro ils connaissent que dalle. suit leurs conseils en fonction de tes critères : le prix, déjà, et ensuite regarde lequel a les couleurs les plus fidèles, a une bonne qualité en basse lumière, dont le bruit du moteur n'est pas audible et est ergonomique. Oublie le critère du nombre de pixels. Choisis un camsecope miniDV. et sache qu'un stabilisateur optique est incoparablement supérieur à un stabilisateur numérique malgré l'argument commercial des vendeurs incultes qui te diront : c'est nuérique c'est le progrès...

n°890833
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 19:52:50  answer
 

PS : sony et canon ont un bon rendu de couleur en général et de bonnes optiques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel camescope numérique ??

 

Sujets relatifs
Caméscope numérique, que choisir ??? Merci pour votre aide ;-)camescope numérique vers dvd
camescope numerique pour gaucher ?Aide choix 1er camescope numerique mini DV
achat camescope numériqueBesoin d'un conseil d'achat caméscope numérique
compatibilité camescope numerique et pc...importation video depuis un camescope numérique
choix camescope numérique[CHOIX] Camescope numerique besoin d'aide pour choix
Plus de sujets relatifs à : Quel camescope numérique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR