Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je cherche un bon Comparatif Cameras DV

n°383521
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-12-2002 à 09:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour la defense du dv :D, faut dire que la photo prise avec l'APN est originalement en 896*592, mais bon, ca change rien, l'APN est de toute facon devant, ca c'est sur.

pour les focales, c'est vrai que ca permet d'avoir des plus gros zooms a moindre cout...

je vois ca avec le Canon, c'est du 22* optique, mais demarre a un equivalent 48mm!

par contre, j'ai l'impression de m'etre un peu plante sur cet achat, j'ai reteste ce matin (filme une partie de mon entrainement de tennis : meme condition, meme reglage auto+mode sport et poses cote a cote) et y a pas photo, l'image du Pana est plus belle (le Canon est pas mal, mais derriere le Pana)!  
je sais pas si le NTSC vs PAL joue, mais les couleurs du Canon sont moins belles.

Merde, j'aurais du attendre et prendre le GS5 au meme prix :fou: !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 09:28:12  profilanswer

n°383814
MLG
Posté le 20-12-2002 à 21:08:02  profilanswer

Je suis passé faire un tour sur le site américaine, et la gamme panasonic n'est pas du tout la même. On trouve pleins de modèle avec le même boitier soit disant pas beau (j'aime bien le coté vielle camera video).

genre ds 30 avec mode photo (modèle qui manque cruellement en france.

idem + optique signée leica. ...

En ce qui me conceren j'ai commandé le ds30...

n°383945
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2002 à 04:15:43  profilanswer

le ds 30 avec mode photo, c'est pas le DS50?
si c'est celui ci, il est vendu en Asie pour entre 400 et 600 F plus cher que le DS30.

p.s: bon choix que le ds30, j'aurais vraiment du attendre et ne pas prendre le Canon! mais bon, pas le choix :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche logiciel mp3 capable de reconnaitre les blancsCherche enfin un player MP3 correcte.....
Cherche déséspérément du tissus acoustique blanc....Je cherche un adaptateur Video8 -> VHS, ça existe?
Cherche un logiciel pour découper un MP3...cherche logiciel pr lire mp3 et video en meme tps
re cherche soft 1 peu particulierCherche TV 4/3 - 82 cm - 100 hz...
Je cherche une carte pour avoir le satellite sur pcJe cherche des sites ou documents sur la compression mp3 svp..
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un bon Comparatif Cameras DV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)