| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je cherche un bon Comparatif Cameras DV |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 23:59:10 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon le nouveau format micro MV (DCR-IP5) vous connaissez ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | finalement j'hesite entre une DCR PC120(ou 115) et une DCR PC 9(ou 8) .... |
lars | ça m'intéresse aussi...
|
MLG | Tu peux aller en librairie, il y a plusiurs magazines qui traite de la chose en ce moment : |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merci!
|
MLG | Sont-ils vraiement objectifs ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:54:30 ![]() ![]() |
fouef ho hé hein ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merd! |
|
MLG |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 02-12-2002 à 14:42:03 |
MLG |
|
MLG | Bon pour ceux que ça interresse au jour d'aujourd'hui je me suis décidé pour le DS30 de panasonic.
|
|
MLG | Et tu penses que les sony par exemple (ou canon...) sont mieux, niveau sensibilité ?
|
kham Le temps passe trop vite... | je m'etais pas mal renseigne avant l'achat de mon scope, et je ocntinue de me renseigner car mon pere en veut un, et sincerement, je n'ai pas trouve un seul camescope DV dans cette gamme de prix qui a une bonne sensibilite. Ils annoncent tous du 1 lux voire moins, mais c'est dans des conditions tres particulieres (vitesse d'obturation basse...). Message édité par kham le 03-12-2002 à 09:37:06 |
Guigui | J'ai aussi compare le 28 (que j'ai |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bienvenue au "Club des posseseurs de cette merveille qu'est le NVDS 28 Message édité par kham le 03-12-2002 à 09:42:21 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | kler, j'suis content d'avoir eu le nez creux (achete a 5000 F a BKK, je l'ai trouve 1 mois plus tard a 4000F a Singapour !!!)
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | ouaip, de toute facon, quand on voyage c'est pire que des touristes japonais |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu m'etonnes...a chaque fois qu'on prend l'avion, les hotesses tirent une tete Message édité par kham le 03-12-2002 à 10:49:42 |
Guigui |
|
Guigui |
Ben il faut un boitier N&B + 1 couleur, ou des sensibilite differentes, ou des types de pelloche differents (ton satures ou neutres, nega ou dia..etc..), bref meme deux boitiers c'est pas assez |
Guigui | Bon je crois qu'on a bien pollue le topic la, hein |
kham Le temps passe trop vite... | tiens t'as l'air de t'y connaitre (detournement de topic de toute facon...)
|
kham Le temps passe trop vite... | bah, elle n'est qu'amateur passionnee.
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | bah, comme je disais, c'est amateur.
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, je propose le reste en MP, ca tourne vraiment au detournement du topic. Message édité par kham le 03-12-2002 à 11:17:59 |
Guigui | Il faut donc un objectif polyvalent, mais pourquoi les deux autres ne suffisent pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche logiciel mp3 capable de reconnaitre les blancs | Cherche enfin un player MP3 correcte..... |
| Cherche déséspérément du tissus acoustique blanc.... | Je cherche un adaptateur Video8 -> VHS, ça existe? |
| Cherche un logiciel pour découper un MP3... | cherche logiciel pr lire mp3 et video en meme tps |
| re cherche soft 1 peu particulier | Cherche TV 4/3 - 82 cm - 100 hz... |
| Je cherche une carte pour avoir le satellite sur pc | Je cherche des sites ou documents sur la compression mp3 svp.. |
| Plus de sujets relatifs à : Je cherche un bon Comparatif Cameras DV | |