Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment "retailler" des fichiers vob ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment "retailler" des fichiers vob ?

n°614238
mitch_buch​annon68
Posté le 06-04-2004 à 02:55:45  profilanswer
 

Voilà j'ai un ptit problème...
J'ai extrait d'un DVD tous les fichiers vob (audio, video, menus) en vue de compresser le tout en divx... Et puis j'ai changé d'avis, je voudrai maintenant tout regraver sur DVD-R...
 
Seulement, evidemment, les fichiers font au total 6.5 Go... Donc pour faire rentrer ça sur un DVD-R 4.5 Go, pas possible... :sweat:  
 
Alors j'aimerai savoir comment est ce que je peux m'y prendre pour légèrement compresser mes fichiers vob afin de les faire rentrer sur mon cher DVD-R de 4.5 Go, sachant que je ne POSSEDE PLUS le DVD Video d'origine, sinon j'utiliserait dvdshrink et consort... :p  
 
Si vous avez une idée, c'est possible dee me dire quoi utiliser, et comment (grosso modo... n'y passez pas la nuit  :D ) faire ?
 
Merci tout plein, et un semi remorque de joie pour toi  :jap:


---------------
AAAAAAH !... La trompette dans le Jazze !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 02:55:45  profilanswer
 

n°614285
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-04-2004 à 09:49:55  profilanswer
 

Si tu as tout copié sur le disque, tu peux utiliser dvdshrink.
Le tout, c'est que le dossier s'appelle VIDEO_TS..

n°614304
randolf
Modérateur
Posté le 06-04-2004 à 10:57:26  profilanswer
 

mitch_buchannon68 a écrit :

Voilà j'ai un ptit problème...
J'ai extrait d'un DVD tous les fichiers vob (audio, video, menus) en vue de compresser le tout en divx... Et puis j'ai changé d'avis, je voudrai maintenant tout regraver sur DVD-R...
 
Seulement, evidemment, les fichiers font au total 6.5 Go... Donc pour faire rentrer ça sur un DVD-R 4.5 Go, pas possible... :sweat:  
 
Alors j'aimerai savoir comment est ce que je peux m'y prendre pour légèrement compresser mes fichiers vob afin de les faire rentrer sur mon cher DVD-R de 4.5 Go, sachant que je ne POSSEDE PLUS le DVD Video d'origine, sinon j'utiliserait dvdshrink et consort... :p  
 
Si vous avez une idée, c'est possible dee me dire quoi utiliser, et comment (grosso modo... n'y passez pas la nuit  :D ) faire ?
 
Merci tout plein, et un semi remorque de joie pour toi  :jap:  

Mais si tu ne possèdes plus l'original tu n'as pas le droit d'en faire une copie. :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment "retailler" des fichiers vob ?

 

Sujets relatifs
Synchroniser la lecture de fichiers audios sur 2 PC en LANComment encoder des fichiers mpg en fichiers avi?
Fichiers midis modifications possibles ???Jukebox MP3: stocker les fichiers video ?
Comment faire pour fusionner 2 fichiers films en 1 seul ??reduire temps de fichiers wav
possible de lire les fichiers real avec windoxs media player?lecture fichiers compréssés avec foobar
Problème de sons fichiers *.OGMcouper un fichiers ape (monkey audio) avec une cue sheet...
Plus de sujets relatifs à : Comment "retailler" des fichiers vob ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR