Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment encoder des fichiers mpg en fichiers avi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment encoder des fichiers mpg en fichiers avi?

n°612963
glaro
Posté le 02-04-2004 à 08:34:56  profilanswer
 

J'ai téléchargé un fichier mpg mais j'aimerais le convertir en fichier avi pour le lire sur ma platine divx de salon. J'ai essayé Virtualdub 1.4 mais ça ne marche pas bien. Comment faire?, car parfois la conversion en fichier VCD (mpeg-1) donne un fichier qui excéde la capacité d'un cd de 700 MO.
 
Quelqu'un connait-il un logiciel pour couper des fichiers mpeg-1 (vcd), j'utilise Mpeg Scissors mais le traitement est plutôt long.
 
A votre bon coeur.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 08:34:56  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment encoder des fichiers mpg en fichiers avi?

 

Sujets relatifs
encoder en vcd un dvd karaokélecture fichiers compréssés avec foobar
Problème de sons fichiers *.OGMWindows Media Encoder 9 : Encoder plusieurs fichiers.
Comment graver un DVD vidéo sans re-encoder les fichiers ???Logiciel pour encoder une liste de fichiers ac3 vers des fichiers wav
Diminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder?Encoder plusieur fichiers à la fois en Vorbis ?
joindre 3 fichiers svcd av tmpeg encodermarche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rm
Plus de sujets relatifs à : Comment encoder des fichiers mpg en fichiers avi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR