Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment relier mon pc a un magnetoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment relier mon pc a un magnetoscope

n°455863
jul59
Posté le 08-05-2003 à 19:45:00  profilanswer
 

salut
en fait j'ai un petit montage a faire pour la fac et j'aimerai bien relier mon pc au magnetoscope  
qqun pourrait il m'expliquer comment reussir ce branchement pour enregistrer du pc au scope et inversement si posible
j'ai une geforce2GTS avec sortie Tv et une carte tv pinnacle studio pctv rave
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 19:45:00  profilanswer
 

n°456025
jul59
Posté le 09-05-2003 à 11:39:38  profilanswer
 

allez les gars ya bien qqun qui connait une solution
merci A+

n°456035
jasmine
la vie est pleine de mystère
Posté le 09-05-2003 à 11:48:29  profilanswer
 

Jul59 a écrit :

allez les gars ya bien qqun qui connait une solution
merci A+


 
achete un cable pour relier pc et tele. D un cote tu a le branchement pour ta carte et de l autre c est une tete de peritel que tu branchera sur ton magnetoscope voila c est tout bete.  :hello: Enfaite pourquoi sur le magnetoscope et pas la tele ? c est plus simple. Et puis pour la configuration tu va dans panneau de config affichage puis dans parametre avance puis tu fias le reglage. Jespere ke je me suis pas trompe  :heink:


---------------
la vie est pleine de mystères qui necessitent d'être explorés en profondeur ^^
n°456044
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 09-05-2003 à 11:54:07  profilanswer
 

Jasmine a écrit :


 
achete un cable pour relier pc et tele. D un cote tu a le branchement pour ta carte et de l autre c est une tete de peritel que tu branchera sur ton magnetoscope voila c est tout bete.  :hello: Enfaite pourquoi sur le magnetoscope et pas la tele ? c est plus simple. Et puis pour la configuration tu va dans panneau de config affichage puis dans parametre avance puis tu fias le reglage. Jespere ke je me suis pas trompe  :heink:  


 
enregistrement sur K7 de dvd lus sur le PC ? une hypothese, juste une hypothes ...

n°456046
jasmine
la vie est pleine de mystère
Posté le 09-05-2003 à 11:57:31  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
enregistrement sur K7 de dvd lus sur le PC ? une hypothese, juste une hypothes ...


 
tu peux enregistrer des divx sur une K7 ca marche je tassure mais bon la qualite nest pas la meme  :o


---------------
la vie est pleine de mystères qui necessitent d'être explorés en profondeur ^^
n°456063
jul59
Posté le 09-05-2003 à 12:35:20  profilanswer
 

ok pour relier le pc a la tele c pas un probleme mais ce qui m'embeter c'etait les reglages avec la tele vu qu'il y a trois aux sur la tele  
je v essayer merci de vos conseil
la qualité est vraiment bof, moi c pas pour mettre un divx sur cassette c pour faire la presentation d'un montage video que je doit faire pour les cours donc y'aura une page avec du texte je veux juste que ca fasse pas trop deguelasse parce que g pas encore de camera numerique et filmer une feuille de papier pour faire une presentation c pas top
sinon l'inverse c possible enregistrer du magneto au pc?
a+

n°457010
jasmine
la vie est pleine de mystère
Posté le 12-05-2003 à 11:19:31  profilanswer
 

Jul59 a écrit :

ok pour relier le pc a la tele c pas un probleme mais ce qui m'embeter c'etait les reglages avec la tele vu qu'il y a trois aux sur la tele  
je v essayer merci de vos conseil
la qualité est vraiment bof, moi c pas pour mettre un divx sur cassette c pour faire la presentation d'un montage video que je doit faire pour les cours donc y'aura une page avec du texte je veux juste que ca fasse pas trop deguelasse parce que g pas encore de camera numerique et filmer une feuille de papier pour faire une presentation c pas top
sinon l'inverse c possible enregistrer du magneto au pc?
a+


 
oui oui cest possible il faut que tu te procure une carte daquisition pour pouvoir enregistrer ce que tu a sur magneto vers pc :). Hum pour le prix bah tu en a a tuos les prix il faut ke tu regarde apres selon tesa moyens :) voila  
:bounce:  :jap:


---------------
la vie est pleine de mystères qui necessitent d'être explorés en profondeur ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment relier mon pc a un magnetoscope

 

Sujets relatifs
relier mon APN a mon pcCapture PCTV et magnetoscope
Faire un magnetoscope virtuel de son pc... Possible?Relier un ordi portable sur sa TV... avec quoi ?
relier un magnetoscope sur une pctv, probleme tremblement ...comment relier geforce3 à magnetoscope ??
Relier une sortie télé SVHS à un magnetoscope VHSRelier un magnétoscope à une Miro PCTV pour aquisition K7
Relier Magnetoscope à un MoniteurQuel cable pour relier un magnetoscope a mon pc
Plus de sujets relatifs à : comment relier mon pc a un magnetoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR