| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment reconnaitre le bon fichier .vod sur un dvd |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:20:11 ![]() ![]() |
Quineto |
|
aldiallo |
justement il y a pas de duree mais seulement la taille du fichier est souvent la taille est la meme pour tout les fichiers!! |
aldiallo |
non justement je suis au 2eme cas car c'est au depart, avant l'extraction le logiciel me prends tout car le fichier fait 6Go et des poussieres pour un film de 1h30 et tout ca va sur le disque après. Message édité par aldiallo le 06-02-2003 à 13:36:00 |
Quineto |
|
aldiallo |
le logiciel c'est Divx Video Duplicator de BVRP |
aldiallo |
ok merci ou puis-je le trouver ce smartripper? Message édité par aldiallo le 06-02-2003 à 13:57:15 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:58:44 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Quineto |
Message édité par Quineto le 06-02-2003 à 14:00:09 |
aldiallo |
la doc etant très sommaire et ayany acheté le soft il y a deux jours j'ai pas encore vu toutes les possibilites mais il semble etre possible de selectionner mais pour l'instant je ne sais pas comment car dans le champ ou il montre les fichiers .vod ce dernier est engrissé donc pas le choix, je vais essayé smartripper en tout cas merci de votre aide. Message édité par aldiallo le 06-02-2003 à 14:17:49 |
aldiallo |
oui je sais justement a la fin de l'encodage tout les films font plus d'1Go malgré le fait que le film n'est pas vraiment long: entre 1h05 et 1h30, donc pour moi ca doit rentrer sur un cd de 99minutes mais en fait non |
aldiallo |
vas-y raconte ca m'interesse!!! |
aldiallo |
ok bon je regarde ca ce soir car la je suis encore au bureau |