Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver plusieurs DVIX sur un dvd pour un lecteur de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver plusieurs DVIX sur un dvd pour un lecteur de salon ?

n°749313
VPS
Posté le 01-12-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

Bonjour a tous .
 
J aimmerais connaitre la procedure et le materielk a utiliser pour mettre plusieurs DIVX sur un DVD pour etre lisible (avec le plus de compatibilité ) sur un lecteur de salon .
 
J ai : un graveur dvd (nec 3500) et nero 6
 
J aimerais que ce soit compatible et si possible un menu pour choisir le divx que je veux voir .
Dois je betement copier tt mes divx sur un dvd-r vierge et fermer la session ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

n°749354
sedhl1
Posté le 01-12-2004 à 19:23:17  profilanswer
 

Tu as donné la réponse dans ta dernière phrase !


---------------
Convertir vos Vidéos
n°749355
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-12-2004 à 19:27:14  profilanswer
 

A condition que ton lecteur de salon lise les divx, ouai.

n°749419
Merlin-X
Posté le 01-12-2004 à 20:56:51  profilanswer
 

Dans le cas où ton lecteur ne lit pas les divx il faut reconvertir tes divx en mpeg2.
 
moi comme c'est pour ragarder sur une télé, je fait du dvd en 352X280. Avec tmpgenc je fais en VBR Q=80 une passe, et ensuite je fais  l'authoring du dvd avec DVDlab.
 
avec cette résolution je peux mettre plus de 10h pas dvd !! en qualité tres convenable sur une télé d'aujourd'hui.  
 
Le jour où les télé passeront en haute définition et qu'elles seront à un prix abordable (c'est pas demain la veille), je repartirais de mes divx que j'archive pour les réencoder avec une résolution plus importante.
 
d'ici là on sera passé au dvd bleu multicouche double face ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver plusieurs DVIX sur un dvd pour un lecteur de salon ?

 

Sujets relatifs
Couper une viedo en plusieurs partiesConseil sur casque pour lecteur mp3 !
qui connait le lecteur DVD de LIDL ?Lecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama!
Comment Mettre Plusieurs Clips Video sur un DVD[lecteur cd mp3] recherche lecteur rapide
Un lecteur divx avc Dur Wifi et tuner tvHome-Cinéma dans le salon via un PC
probleme pal/secam. lecteur dvd passe en noir et blancFaire un menu pou graver plusieurs Div-x sur un DVD
Plus de sujets relatifs à : Comment graver plusieurs DVIX sur un dvd pour un lecteur de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR