Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama!

n°749145
izzario
Posté le 01-12-2004 à 14:52:58  profilanswer
 

ça y est le graveur dvd qui lit les divx est sorti  :love:  :bounce:  :love:  
 
C'est un grandin (marque de merde j'vous l'accorde) mais il est pas cher et satisfaira les amateurs qui recherchaient ce type de produit!
 
GRANDIN DVDR495
 
Lecteur de DVD, VCD, CD audio (CD-RW et MP3). Enregistreur de DVD+R et DVD+RW. Lit les DIVX (3.11,4.x,5.x,XVID). 4 modes d’enregistrement jusqu’à 4 heures sur un DVD. Décodeur Dolby Digital intégré. Sortie digitale coaxiale. Entrée DV pour enregistrer les images de votre caméscope numérique sans perte de qualité. Sorties S-vidéo et 2 péritels (RVB).  
 
FORMAT DE LECTURE
- DVD  
- DVD+R/+RW  
- CD Audio (CD-RW et MP3)  
- DIVX (3.x,4.x,5.x)  
- AUDIO: décodeur  
- Dolby Digital intégrés  
ENREGISTREMENT
- DVD+R, DVD+RW  
 
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/123/200/img/p123200-3.jpg
 
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] Pdt=123200  
 
Perso j'en cherchais un pour mon beau-frere, j'crois qu'il va être content!!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:52:58  profilanswer
 

n°749154
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-12-2004 à 15:06:21  profilanswer
 

Tout ça pour 200€, je trouve cher :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°749163
@ste@
the serial gamer
Posté le 01-12-2004 à 15:21:46  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Tout ça pour 200€, je trouve cher :/


non pour 200 € s'est pas cher pour un graveur.
mais bon grandin ..........
enfin avec 1 ou 2 ans de garantie sa va  :)  
pour 100 € de + ta un philips mais pas compatible divx......
 
 
 
 

n°749166
izzario
Posté le 01-12-2004 à 15:22:28  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Tout ça pour 200€, je trouve cher :/


 
J'suis pas vendeur chez confo, d'ailleurs j'espere que ce topic va pas être pris pour du spam, mais j'trouve au contraire que pour une nouveauté c'est pas excéssif...
 
Honnêtement j'pensais que quand ce produit sortirait il couterait plus de 350 euros, alors même si les platines divx on en trouve a 60 euros et les graveurs dvd a 150-200 euros, j'trouve que ce prix est trés raisonnable pour un produit alliant les 2.
Maintenant faut voir la qualité intrinsèque du produit.
 
Sinon le top pour moi c'est si cette platine pouvait convertir les enrgistrements en mpeg4 (divx) et si yavait un bon hdd en plus dessus...
Pour bientôt j'espere!

n°749172
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-12-2004 à 15:26:43  profilanswer
 

Bon au temps pour moi. T'inquiète je ne considère pas ton topic comme du spam, tu serais déjà ban depuis longtemps sinon ;)
C'est juste que pour presque le double on a un KISS DP-558 avec DD, timeshifting et tout, mais pas graveur de DVD certes.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama!

 

Sujets relatifs
Comment Mettre Plusieurs Clips Video sur un DVD[lecteur cd mp3] recherche lecteur rapide
Un lecteur divx avc Dur Wifi et tuner tvque pensez vous des combi DVD-Home Cinema DIVX ( H&B HT-6500 )
N'extraire qu'une partie d'1 DVD-RWDIVX sur TV
elyxio divx smartavis sur le dual hsc 203 divx à 179 €
Plus de sujets relatifs à : Lecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR