Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment se former dans cette multitude d'info et log ???!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°590661
nanard1er
Posté le 20-02-2004 à 18:27:39  profilanswer

je sors à peine du grand sujet et savoir-faire de la gravure de jeux avec protections pour copie de sauvegarde que lorsque je me penche sur la vidéo je m'aperçois que le sujet est encore plus grand.
format, fichier, utilitaires, support, lecteur, audio, vidéo...

et plus je lis les messages du forum plus j'en découvre, mon imprimante chauffe, mais çà va m faire bcp de lecture dans le désordre tout çà.
alors ma question est la suivante :
aux pros de la vidéo et de son traitement qui ne sont pas tous des ingénieurs informatiques je présume, comment se former et apprendre à traiter tout ce sujet si large ?
y'a des bouquins référence à jour, ou c'est petit à petit, essai après essai, questionS après questionS sur ce forum après question, gaspillage de galette après gaspillage de galette ?...
Merci d'avance !

Message édité par nanard1er le 20-02-2004 à 18:52:20
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:27:39  profilanswer

n°590668
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:40:04  profilanswer

Sur le tas oui [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°590670
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-02-2004 à 18:42:34  profilanswer

Bah, commence par le tomik unique des tomiks uniques, en post-it sur la première page, y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur  :) .

n°590678
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-02-2004 à 18:50:23  profilanswer

Y'a effectivemment plein d'info ici... Comme dit ci-dessus tu trouveras qq topics incontournable dans le meta-topic...

Si tu pouvais editer ton titre et en mettre un plus explicite ce serait parfait :)

---------------
Bowers & Wilkins
n°590719
clovicam
Posté le 20-02-2004 à 19:49:29  profilanswer

C'est quoi un tomik unique ?
Nanard1er tu n'est pas seul dans la douleur...

---------------
Clovicam
n°590730
meggido
Posté le 20-02-2004 à 19:59:15  profilanswer

n°590734
clovicam
Posté le 20-02-2004 à 20:03:36  profilanswer

Merci meggido, quelle joie d'etre compris !

---------------
Clovicam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure[INFO] Kit Home Cinema sympa pour petits budgets
besoin d'info sur fonctionnement des jackinfo sur technikdirect.de
Cherche info/commentaire sur les enceintes creative T5400[Info] Lecteur DVD portable Waitec en promo chez Auchan Beziers!!
info d'un fichier videocherche info sur enceintes JM Lab
INFO carte tuner tvWinamp : info dans le tray
Plus de sujets relatifs à : comment se former dans cette multitude d'info et log ???!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)