Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche info sur enceintes JM Lab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche info sur enceintes JM Lab

n°516360
Nikko_Metz
Posté le 01-10-2003 à 09:20:39  profilanswer
 

Salut les gens!
 
Je viens de récupérer deux grosses enceintes colonnes jm lab qui doivent dater d'antan. Je suis néophyte en la matière et j'aimerais trouver qq infos et des avis les concernant mais impossible de mettre la main sur la moindre info sur le net.
 :na:  
elles doivent faire bien 1m30 de haut  :bounce: (voir un peu plus) elles sont de forme octogonale et couleur meuriser relativement foncées. Les HP sont planqués derrière une plaque amovible avec un maillage noire à peine transparent, je crois qu'ils sont au nombre de 4...quoique l'un me semble assez bizarre. :heink:  Le son est fumant pour le néophyte que je suis  :pt1cable: ...je me contente peut etre de peu mais je n'allais pas les refuser.....
 
Voila, je pense qu'il s'agit de matos qui date d'au moins 10-15 ans...voir plus....si qqn a des infos ou peut m'en dire plus malgré la maigre description, je suis preneur!! :bounce:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 09:20:39  profilanswer
 

n°516372
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 01-10-2003 à 09:57:22  profilanswer
 

t as pas une plaque a l arriere avec le nom ?

n°516373
Nikko_Metz
Posté le 01-10-2003 à 09:59:21  profilanswer
 

oué j'avais oublié de mentionner ca  :)  
j'crois me souvenir que C Onyx le nom mais j'en suis pas tt a fait sur

n°516404
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 01-10-2003 à 11:00:20  profilanswer
 

les 710 onyx sont assimilés chorus sur le site JMLab
les 710 Onyx K2 sont assimilés Cobalt
http://www.focal-jmlab.fr/fr/instal/index.htm#

n°517297
Nikko_Metz
Posté le 03-10-2003 à 11:37:28  profilanswer