Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment transformer un Film en deux DivXson 5.1 en un joli DVD 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transformer un Film en deux DivXson 5.1 en un joli DVD 5.1 ?

n°691476
Pisto517
Posté le 19-08-2004 à 17:12:46  profilanswer
 

Salut !
pour l'instant, je sais comment transformer un DivX en DVD avec CucuSoft et IfoEdit, mais par contre, je ne sais pas choper la bande son AC3 d'un divX. Pour coller les deux bout, je pense que DVDLab sera suffisant non ?
qu'en pensez vous ?
 
+++  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 17:12:46  profilanswer
 

n°692328
elora2502
Posté le 20-08-2004 à 17:43:58  profilanswer
 

Tu fais ton M2V avec TMPGEnc.
 
Ensuite tu extrais la bande son AC3 de ton DivX avec VDM.
Tu la retravaille avec BeSwett.
 
Tu utilises TMPGEnc DVD Author pour lier ton M2V & Son AC3.
Par la même occasion il te fera tes fichiers Audio & Vidéo_TS, ainsi que la gravure.


---------------
http://www.divxconvert.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment transformer un Film en deux DivXson 5.1 en un joli DVD 5.1 ?

 

Sujets relatifs
Quel soft SIMPLE pour faire un DVD a partir d'une camera DV ?Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????
ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvdConseil pour un lecteur DVD/DIVX portable
Comment inserer une piste audio sur un DVDGravure de plusieurs bonus de plusieurs DVD sur 1 seul DVD
quel lecteur DVD de salon acheté ?Recuperer une partie d'un dvd pour l'encoder un divx
Pinnacle Studio 9 Plante a la création d'un film ! HELPconseil des connaisseurs pour dvd multi zones
Plus de sujets relatifs à : Comment transformer un Film en deux DivXson 5.1 en un joli DVD 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR