Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel lecteur DVD de salon acheté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lecteur DVD de salon acheté ?

n°691090
licorneum
Posté le 19-08-2004 à 00:05:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vieux lecteur de DVD qui a la particularité de mal accepté les DVD-R (des fois cela passe très bien et d'autres fois le lecteur se bloque...bref pas terrible) c'est un lecteur Wesder qui a maintenant 5 ans. --> Je sais il est vieux et en plus c'est pas de la marque.
 
Tout ça pour dire que je compte le changer pour un lecteur compatible à 100% avec les DVD-R.
 
Je vous demande donc conseille pour savoir qu'elle lecteur prendre ? (Je me fiche qu'il lise les divx, mp3, ..., je veux juste qu'il lise parfaitement les DVD-R, qu'il ait une bonne qualité vidéo, et qu'il soit pas trop cher (- de 130€))
 
merci de vos conseils.


Message édité par licorneum le 19-08-2004 à 00:08:39
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 00:05:02  profilanswer
 

n°691770
winopoul
Posté le 19-08-2004 à 20:19:03  profilanswer
 

Pour ma part je très satisfait de mon Toshiba SD220 ( compatibilité totale DVD-R, DVD-RW mieux que sur Pionner 444 par ex), bonne qualité video.
Le nouveau modèle SD433 que tu peux trouver à 120E semble être une bonne affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel lecteur DVD de salon acheté ?

 

Sujets relatifs
Recuperer une partie d'un dvd pour l'encoder un divxQuel lecteur mp3 pour 150-200€ ?
baladeur mp3 + lecteur cartes mémoireconseil des connaisseurs pour dvd multi zones
[Divx] Wmv9 et lecteur Divx de salonconsole de salon japonaise NTSC et couleur
Studio 9 - dvdConnaissez-vous des DVD récents impossibles à décrypter ?
QUI A ACHETE UN LECTEUR DVD SALON BRANDT 400???????? 
Plus de sujets relatifs à : quel lecteur DVD de salon acheté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR