Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????

n°691310
skall34
Posté le 19-08-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
voila j'ai utilisé un enregistreur DVD de salon avec une camera pour tourner des séquences video. Maintenant je voudrais proceder au montage et je sais pas trop comment extraire du DVD les séquences qui m'interresse.
J'ai comme logiciel de montage "Video montage Pro" de Micro application.
 
Existe t-il un logiciel permettant d'extraire des scenes du dvd directement au format DVD (Mpeg 2 je crois) sans avoir à les rencoder au faut-il forcément ripper le DVD entier et le réencoder ?
 
euh... Je suis novice dans tout ça donc tout aide sera la bienvenue  :whistle:  
 
Au plaisir de vous lire
 
Fabrice

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

n°693664
frenchlove​r
Posté le 22-08-2004 à 22:58:01  profilanswer
 

Avec SMARTRIPPER tu peux mettre ta vidéo au format DVD sur ton PC.
Tu pourras le télécharger sur :
http://www.doom9.org/index.html?/software.htm
 
Dans la partie française du site, tu trouveras un tutorial pour l'utiliser.
http://doom9.free.fr/sr.htm


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????

 

Sujets relatifs
ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvdconvertisseur ou cordon VGA / S-video ?
Conseil pour un lecteur DVD/DIVX portableComment inserer une piste audio sur un DVD
Gravure de plusieurs bonus de plusieurs DVD sur 1 seul DVDquel lecteur DVD de salon acheté ?
Recuperer une partie d'un dvd pour l'encoder un divxcherche logiciel pr creer clip karaoke a partir d'un vrai clip video
Plus de sujets relatifs à : Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR