Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Projet streaming video.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet streaming video.

n°875772
DDoS
Posté le 28-05-2005 à 19:15:40  profilanswer
 

Bonjour, Je Me retourne vers vous. J'ai divers videos associatif que je voudrais difusser sur le net en lecture seule via une page web..  
Dans un premier temps je voudrais savoir quelles est le type de format approprier pour une tres bonne qualité de l'image pour une resolution minimun en largeur 320
 
Quelles sont les posibilités qui me sont offert pour eviter tout téléchargement de video soit sur un OS Linux or Windows Servr
 
Un controle au niveau de la lecture qui pourrait etre des Certificats Authentification ou Serveur Raduis..  
 
Mais le plus important c'est empecher le téléchargement..

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 19:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Projet streaming video.

 

Sujets relatifs
Capture video problematique sur une radeon X800 VIVOGravure de DVD Video
[Help][Urgent] Comment enregistrer une video d'intenet ?Retouche du son d'une video numérique
Entrée s-video en noir et blanc sur carte hercule video action....Quel format pour video sur DVD
Vidéo de 30 sec. / 10 reconnue officiellement ! Help !Edition d'une vidéo...
Copier des pistes d'un projet Cubase à un autre projet CubaseVDS video projecteur
Plus de sujets relatifs à : Projet streaming video.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR