Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment chapitrer un DVD non chapitré [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment chapitrer un DVD non chapitré [Résolu]

n°995441
Guilmort
Posté le 18-12-2005 à 11:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
Je viens de faire transférer des anciennes bobine super 8 en DVD mais malheureusement ils ont collé le tout sous un seul chapitre...
 
Je voudrais créer un nouveau DVD et y insérer des chapitre à partir d'une sauvegarde sur disque dur faite par DVD decrypter de mon DVD mono-chapitre.
 
Le tout sans perte de qualité car les super 8, c'est déjà pas terrible.
 
Vous avez une solution ? [:autobot]
 
Merci d'avance.


Message édité par Guilmort le 20-12-2005 à 08:19:11

---------------
Guilmort.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 11:06:02  profilanswer
 

n°996738
Guilmort
Posté le 20-12-2005 à 08:18:47  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé moi même la réponse (après pas mal de recherches quand même)  :wahoo:  
 
Le logiciel TEMPGEnc DVD author le fait... Vous pouvez télécharger une version d'évaluation pour le tester.
 
Voilà voilà ...  :bounce:


---------------
Guilmort.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment chapitrer un DVD non chapitré [Résolu]

 

Sujets relatifs
DVD en MPGEG4 facile, vous avez dit facile? Et bien non!!!Urgent (cadeau de Noel) : quel lecteur/graveur DVD de salon?
Mauvaise manip DVD DecrypterProblèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD
Video au format Windows Media Player et lecteur de DVDlire directement ses vidéos DVD sur HD ?
DVD connecter avec plusieur TVDVD gravés par le LG RH-7500 non lisibles par d'autres appareils
Conseil achat lecteur DVD/Divx HDMI 720pDivX ou DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Comment chapitrer un DVD non chapitré [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR