Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mauvaise manip DVD Decrypter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise manip DVD Decrypter

n°994999
guxfer
Posté le 16-12-2005 à 23:32:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je rencontre un probleme que je n'arrive malheureusement pas à resoudre :
 
J'ai loué une grosse bouse dans un video-club, malheureusement j'ai été appelé par mon boulot ce qui m'a empeché de le regarder. Malin, je me suis dit : plutot que de perdre ta location, fais une copie sur ton PC et tu reenregistres sur DVD-RW pour la mater plus tard.
 
Aussitot dit, aussitot fait.
 
1ere chose surprenante, DVD decrypter reconnait bien une protection CSS mais ne trouve pas la clé, il me propose la force brute : J'adore, idéal pour la bouse en question (j'ai résolu le pourquoi du comment sur ce point : mon lecteur DVD etait en Zone 1, le DVD Zone 2).
Verif rapido avec VLC media player, tout ok, ca marche nickel. Je vais rendre le DVD et vais au boulot.
Une fois rentré, je m'attaque à la copie sur un DVD5. Et là,commence la galère :
- DVD Shrink : analyse en 7secondes!!!, barre rouge et previsualitation toute verte
- CloneDVD2 : Arret lors de la compression : protection APS trouvée (macrovision!)
- DVDFab Platinum Gold Mode : erreur 1005
- DVD rebuilder+CCE :Arrive a recompresser mais la copie est toute bizarre : impossible de naviguer dans le dvd mais les vob sont ok
 
J'ai essayé de recreer une image pour la redecrypter ensuite (j'ai passé mon DVD en Zone 2) mais rien n'y fait.
 
Que faire ? (hors de question de relouer cette bouse, et malgré mon 22", je prefere la mater sur mon DVD de salon en 2.40m de base).
 
En esperant que vous puissiez m'aider...
 
Guland
 
(Edit : A la limite, je m'en fous de mater ce DVD, c'est surtout que ca me chatouille de ne pas reussir à le faire )
(2nd Edit : rajout du test avec rebuilder)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 23:32:52  profilanswer
 

n°995000
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2005 à 23:37:16  profilanswer
 

Je déplace dans la section Vidéo/Son. A eux de voir si ils peuvent t'aider...

n°995005
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-12-2005 à 23:48:16  profilanswer
 

T'as juste copié les fichiers sur le DD ?
Si oui tente de faire une image DVD avec un truc comme alcohol 120% (il en existe un gratuit dont le nom m'échappe) puis réessaye :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mauvaise manip DVD Decrypter

 

Sujets relatifs
Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVDVideo au format Windows Media Player et lecteur de DVD
lire directement ses vidéos DVD sur HD ?DVD connecter avec plusieur TV
DVD gravés par le LG RH-7500 non lisibles par d'autres appareilsConseil achat lecteur DVD/Divx HDMI 720p
DivX ou DVD ?Xbox 360, videoprojecteur et lecteur DVD....
acquisition sur CAMESCOPES DVD3xMini DVD 1.4 Go -> DVD 4.7 Go
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise manip DVD Decrypter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR