Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment brancher tout ca?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°428409
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-03-2003 à 07:55:15  profilanswer

voila, un ami dispose de ca.

on est en Thailande, donc pas de peritel, entree sortie RCA (1 jaune pour la video, blanc-rouge pour la stereo).

1 TV: avec 2 Svideo, 2 entree RCA AV, 2 Sorties RCA AV, 1 prise antenne
1 magnetoscope Thomson achete en France: 2 peritel, 1 AV en facade (entree seulement), 1 prise antenne, 1 tuner
1 boitier pour le cable: 1 entree antenne, 1 sortie antenne.

actuellement:

boitier cable ==> TV via l'antenne => magnetoscope via les RCA (adaptateur pertiel-RCA)

mais bon, avec ca, il est oblige de regarder ce qu'il enregistre.

il aimerait bien pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre.

j'avoue que je vois pas trop comment je pourrais faire, le signal etant decode par le boitier, le tuner du magnetoscope ne sert a rien, vrai?

une idee?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 07:55:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment brancher un démo aston samba sur un pc équipé d'une carte pctvBrancher de mon pC sur TV :'(
Matos pour brancher plusieurs micro...sb live sortie 5.1 vers un ampli home cinema comment brancher ????
Utilisez une carte TV pour brancher console/dvd sur pc ?Il faut quel cable pour brancher en numérique SBLive => Audigy?
Brancher un caméscope sur une PC TV .....?peut on brancher 2jack mono sur 2sorties stereo pour recreer 2 canaux?
chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !Brancher un camescope DV sur un port 1394
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher tout ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)