Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !

n°413989
siliusman
amd asus hum que du bon !!!!!
Posté le 09-02-2003 à 15:24:27  profilanswer
 

bonjour a tous jai trop besoin de vos conseils pour brancher ma chaine hifi mon pc  ma tele mon magneto mon dvd de pc   alors je  vous ai fai kelke fotos :  de mon matos a brancher      
 
cest parti [img]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 15:24:27  profilanswer
 

n°413991
siliusman
amd asus hum que du bon !!!!!
Posté le 09-02-2003 à 15:28:03  profilanswer
 

komment on fai pour inserer une image  je sais ke cest l icone du dessus ACDSEE  mais   jarrive  pa a en envoyer ....  kel fonction prendre  ???please   please ....HELP

n°414363
jicee
Posté le 10-02-2003 à 08:55:57  profilanswer
 

tu branches tous avec des RCA et puis voila ou de l'optique pas besoin de faire de dessin ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce kit Jamo + Onkyo (DVD +ampli)besoin d'une traduction anglais/français pour resoudre probleme télé
conseillez moi une tele please !Brancher un camescope DV sur un port 1394
image zebrée sur ma sortie télé pour lire les divx ? pb de codec?brancher guitare sur mon ordi portable...
SWITCH Sortie Audio pour Carte son >> Chaine Hifi / casque / HP du PCreception tele par sat analogique.
Divx crypté sur la télé?!Brancher mon pc sur ma télé :]
Plus de sujets relatifs à : chaine,pc,(dvd pc),tele comment brancher sur onkyo tx sr 600e merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR