Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Codec - Xvid] Quels parametrages pour un bas débit ?

n°352853
Al Batar
Posté le 28-10-2002 à 12:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
[HORS-SUJET] :D !

Bah, si on habitait pas trop loin l'un de l'autre je te l'aurais volontiers prêté ;) !

Par contre, assez d'accord en ce qui concerne la stratégie marketing : c'est chiant. Quoi que tout le monde n'est pas forcément intéressé par le version intégrale...

Enfin, moi je l'achète surtout pour avoir la piste son en DTS ! Et là, y'a pas de lézard, double DVD obligatoire ! Y'a une piste DTS française, plus une piste DTS ES anglaise !  

Quand on sait qu'une piste AC3 pour un film de 3 heures flirte avec les 500 Mo et que le DTS est trois fois moins compressé que le Dolby Digital, on se retrouve avec pas moins de 1,5 Go de données pour chaque piste ! Donc 3 Go rien que pour le FR et l'EN. Avec la vidéo et le reste, on dépasse la capacité d'un DVD9 !

Le bon côté des choses, c'est (j'espère !) qu'on aura de pistes DTS plein débit, et non pas mi débit (comme sur Saving Private Ryan par exemple)...

---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 12:39:15  profilanswer

n°352903
HomiE FR
Posté le 28-10-2002 à 14:06:55  profilanswer

Je serai absent jusqu'à mercredi dans la journée, donc je sauve la page pour tout lire en détail. J'aurai accès au PC, donc je m'occupe du rip XviD de LOTR d'ici là. Je verrai pour les filtres de pré-proc, de toute façon je devrai certainement me taper plusieurs rips complets donc...
Voilà voilà, on verra ce que donne le DivX5 sur ce creneau grâce au rip de kobaia (encore merci pour le CD! :jap: )
Et pis pour les extraits, ton argument se tient, donc je verrai le moment venu.

A mercredi. :hello:

n°352991
dams
Posté le 28-10-2002 à 17:28:44  profilanswer

Citation :

kobaia : vu que le petit coup de sharpen, c'est le risque de 'ringing' vu le faible bit rate..

C koi le phénomène de Ringing ??

Citation :

kobaia : l'idée etant , en gros, de conserver des contours affirmés , tout en blurrant les surfaces

C génial, c un filtre ou koi cette technique ? ou c'est tout simplement ds les codec Xvid et Divx et ya rien à faire ?

---------------
Dams
n°352995
dams
Posté le 28-10-2002 à 17:32:27  profilanswer

Pour finir sur l'idée du "THE comparatif Divx-Xvid-RV9", ce qui serait sympa serait de dégager les codecs qui sont les plus fins, bref les meilleurs ds chaque configuration d'encodage : 1CD, 2CD, 1CD/BivX, 1 CD/AC3, 2CD/Bivx, 2CD/AC3/mp3,  
1CD rapide, 1 CD lent, 1 CD Anime, 1 CD source bruitée, etc..

Bref un codec par situation.

Car je doute que seul un Codec arrive à gagner ds TOUTES les situations.

---------------
Dams
n°353047
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-10-2002 à 18:18:01  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

@moyen_moins :  
ben oui c'est (sauf erreur de ma part) le noyau Européen ; l'autre étant celui de M$ ; de plus la scission XviD est récente ; meme pas encore un an jusque recemment (je crois pour le 'recemment';) ils utilisaient meme encore la partie ME de DivX ; etc..

pour le ME je crois ke ça fait un moment ke ça n'a plus rien a voir avec divx5
de plus les bframes qpel sont codées completeemnt differement
si ya eu des ressemblances de cores c t pe au tout debut de divx5 (voire meme du 4) ou bien de xvid (et encore)
c pas dans les debuts avec opendivx ke yavait de la ressemblance de core :??:

n°353069
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-10-2002 à 18:59:06  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

tu as pu analyser les deux sources quant au ME et Qpel....?  
quant au core , s'il reste la compliance MPeg4...ça signifie quoi alors !!

ben le ME dans les derniere build il est encore qualifié d'experimental, en voie de test non ?
eps^z ou un truc du genre...
pour les bframes je crois ke leur implémentaion est en bonne voie mais "n'operent" pas de la meme façon (une histoire de quant dynamik et pas fixes...enfin un truc du genre la aussi)
reste k'une bframe est une bframe (tjs pour la comliance)
de plus ce n'est pas parceque il y a compliance mpeg4 ke les cores sont indentik
il y a la façon dont c codée ainsi ke l'efficacité ki peut differer
et pour bcp de gens xvid a options egales est bcp plus efficace :D

Message édité par moyen_moins le 28-10-2002 à 19:01:01
n°353196
jason
Posté le 28-10-2002 à 22:38:24  profilanswer

A kobaia:

Ecoutes je sais pas comment tu fait pour faire un film de 2h40 et dire que le resultat est satisfaisant(Bon je suis pas un pro de divx5 pro mais quand meme).Surtout si tu fait pas de preprocessing, là je trouve ça carrement incroyable.

Tu pourrais pas nous donner le taux de compressiblité du film.(Je sais que ça veux pas tout dire mais quand meme si t'as un taux de compressibilité en dessous de 50%, ca doit pas etre terrible, et ecore 50% je suis gentil).

Bref, tout ce que je voulais dire c'est que je suis assez sceptique a propos de ce que tu dis.
Voilà c'est tout.

Mis a part ça, il faut reconnaitre que t'as l'air de faire pas mal d'encodage et pas mal de test et je te felicites.

a+ tout le monde.

n°353237
tixi
Posté le 29-10-2002 à 00:42:42  profilanswer

Euh Dam's :1 CD/AC3,  , explique moi là, parce que je trouve que c'est utopique ..  :pt1cable:

n°353289
dams
Posté le 29-10-2002 à 10:35:48  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Euh Dam's :1 CD/AC3,  , explique moi là, parce que je trouve que c'est utopique ..  :pt1cable:  

Pour les films de 1h20-30... Ca te fait un bitrate à grossomodo 600 (g n'e pas Gordian a coté de moi :) ) et pis tu peux transcoder ta piste AC3 et la passer de 448 à 384 par ex.. pour gagner en place.

---------------
Dams
n°353321
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 29-10-2002 à 11:54:01  profilanswer

Mon post sur le DEBLOCKING + DENOISING (d'une source MPEG2 720x576 a vrai dire plutot sale, j'essayerais de mettre des screenshots bientot)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 11:54:01  profilanswer

n°353361
tixi
Posté le 29-10-2002 à 14:03:53  profilanswer

dams a écrit a écrit :

Pour les films de 1h20-30... Ca te fait un bitrate à grossomodo 600 (g n'e pas Gordian a coté de moi :) ) et pis tu peux transcoder ta piste AC3 et la passer de 448 à 384 par ex.. pour gagner en place.

Même en downsamplant la piste de 448 à 384, on gagne environ 80 Mo. Et un bitrate à 600, faut vraiment pas être exigeant niveau qualité, quelque soit le codec ( a part RV9 mais j'ai pas encore vu quelqu'un capable de faire un RV9/AC3 ... quel dommage  :cry:  ).
En tout cas, j'ai déjà essayé un Xvid à 670 ( pareil en divx 5.0), non merci , pas pour moi, cé trop laid ...  

n°353416
dams
Posté le 29-10-2002 à 15:49:07  profilanswer

C t juste pour dire :) , pour moi aussi les birates en dessous de 800-900, je les BANNIS.

---------------
Dams
n°353449
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-10-2002 à 16:36:08  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

@moyen-moins
>de plus ce n'est pas parceque il y a compliance mpeg4 ke les cores sont indentik

ben si au plan le plus général au moins! et c'est pour cela que tu peux lire du DivX4 (et XviD certainement) avec le player QT6; et vice versa ; mais en fait,  c'est plus complexe, plus ch..il n'y a PAS de "compliance Mpeg4" ou un intitulé géneral à la con du genre, il n'y a que des compliances entre *Profiles&Levels à l'interieur de Mpeg4* ; ce qui ouvre plein d'impasses ,et de désagréables surprises...en clair on est pas sortis de l'auberge ; au moins 2 ans encore (au pif); et là que je sache XviD n'est pas (encore) vraiment compatible ASP@Level5 , sauf info récente ; et là tu peux me le dire vite fait ( au moins pour la partie décodeur) : est ce que XviD peut decoder totalement par *ses propres ressources* un flux DivX5 ASP@L5 ( B-fs +QPel + GMC) ; ce qui ne préjuge encore en rien de la partie encodeur...

>pour bcp de gens xvid a options egales est bcp plus efficace  

c'est quoi " plus efficace" ? moins de bit rate ? ou meilleur ? retenons cette derniere hypothese *subjective* ; mais pourquoi pas ; ça me conviendrait en l'état , si déjà c'est ..démontré et répétitif ;) le propre d'un fait (presque) scientifqiue quoi ;  apres les guerres de chapelle...vaste farce ;  

pour la 1ere partie: pas encore testé le decodage divx5 par le filtre xvid pour la bonne et simple raison ke je crois pas avoir de divx5 sur mes HD...koike...
bon il m'en restait bien un ^^; et la lecture plante wmp si on decode divx5 par xvid  

pour la 2eme "partie": si on prend divx5 sans bframe ni qpel etc et k'on le compare a xvid lui aussi sans truc en plus, la qualité au final est meilleure du fait pe de l'utilisation d'alt cc ou bien d'outils plus performant pour l'evaluation de la redistribution de bit ;)

n°353482
dams
Posté le 29-10-2002 à 17:42:29  profilanswer

Citation :

pour la 2eme "partie": si on prend divx5 sans bframe ni qpel etc et k'on le compare a xvid lui aussi sans truc en plus, la qualité au final est meilleure du fait pe de l'utilisation d'alt cc ou bien d'outils plus performant pour l'evaluation de la redistribution de bit  

Ca semble effectivement se confirmer : meme Divx avec GMC/BD/Psyco Light en bas débit me donne un résultat moindre que la build de Nico du 23/10 du Xvid

---------------
Dams
n°353514
tixi
Posté le 29-10-2002 à 18:54:04  profilanswer

Si tu peux faire RV9=DIVX à 600 kbps, alors oui le divx me conviendrait mais je ne suis pas du genre à passer 1000 ans pour encoder mes films sur un cd car je ne le fais pas pour la simple raison que je garde en très grande majorité la piste AC3 donc un cd c'est exclu !

De plus, je suis encore très étonné des bons, voir très bons résultat que l'on obtient avec le 3.11 SBC ... sur plusieurs films que j'ai choppé, l'image était meilleure sur la plupart que sur les Xvid 1 cd que j'ai choppé .. certainement de mauvais encodage .. mais qd même ..

De plus, je suis désolé mais étant Dvdphile, pour moi, la qualité c'est 2 Cds, pas 1, et comme je garde la piste AC3, c'est très bien comme çà ...
même avec 36 réglages de fou ( que je lis vos posts, j'hallucine  :ouch:  ), je resterais à 2cds .

n°353585
dams
Posté le 29-10-2002 à 20:59:02  profilanswer

Citation :

kobaia a écrit :
ben là ,  à la limite, dans ton cas les discussions sur les codecs deviennent de peu d'interet ; tu prends quasiment n'importe lequel et c'est BON de toute façon

Sincèrement, ce n'est que purement objectif, il est vrai que je ME FORCE la plus part du temps à faire 2 CD, quand le film ne le mérite pas ou qu'il est assez court (<1H45), 1 CD, et ds le pire des cas, je peux tomber à 700Kbit/s. Mais il est clair qu'il faut pas se leurer par rapport à la visualisation d'un LOTR à 600 Kbits/s sur une TV 16/9 70 cm ...
Tout ca pour dire qu'un rip avec un tel débit, les défauts n'en seront que plus visible sur mon matos.
Ce qui ne remet ABSOLUMENT PAS en cause le débat et le but de saisir le pourquoi du comment, de trouver les subtilités des codes actuels et d'en extraire la quintesence (excusez pour l'ortographe).

Ce survol des codes MPEG4 à bas débit va dévoiler certains aspects meilleurs de certains paramètres ou autre, mais ce qui m'importe c'est surtout de comprendre l'encodage Xvid sur 1 CD (cf topic ;) ), et de MAXIMISER ces qualités (tjrs subjectif) que je lui trouve par rapport au coté "flouté" du Divx à ce niveau.

Message édité par dams le 29-10-2002 à 21:02:12

---------------
Dams
n°353784
drvins
Posté le 30-10-2002 à 11:16:04  profilanswer

J'ai testé cette nuit le filtre Convolution3d sur le film "Ali", donc 2h30, sur un CD (622 comme bitrate pour le mettre sur un CD de 800 Mo en mode2).
Je l'ai d'abord encodé en XviD, puis en DivX5 sans Convolution3d, il y a un peu plus de macroblock en XviD et plus de traces de compressions en DivX, au final c'est quand même le XviD le plus beau... donc puisque c'est le XviD qui donnait le mieux, j'ai réencodé le DVD en DivX avec ce fameux filtre Convolution3d :
Convolution3d (preset="movieHQ" )  puisque le DVD est déja très bon.

Et le résultat est dégueu !! encore pire que le DivX5 avec les macroblock du XviD en plus :ouch:  
Peut être que je l'ai mal configuré mais bon, à ce point là, ça m'étonnerait...

---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°353798
dams
Posté le 30-10-2002 à 11:33:18  profilanswer

Tu peux préciser TOUS tes paramètres pour le Xvid et le Divx ?

---------------
Dams
n°353805
drvins
Posté le 30-10-2002 à 11:37:48  profilanswer

dams a écrit a écrit :

Tu peux préciser TOUS tes paramètres pour le Xvid et le Divx ?

J'ai suivi les guides d'everwicked.com, donc le DivX5 Lite...

---------------
n°353810
dams
Posté le 30-10-2002 à 11:40:54  profilanswer

Oui mais je repose qd même ma question ca NOUS evitera de se taper 36 pages internet :D , si tu veux bien bien sur ;)

---------------
Dams
n°353828
drvins
Posté le 30-10-2002 à 11:57:33  profilanswer

En fait j'ai pas modifier bcp de truc mais voilà :

XviD :
Quantization type : H.263
Max i-frame : 250
et le reste ben je crois que j'ai laissé par défaut donc
Curve agression : medium
hight 500, low 90

DivX :
là, c'est pareil, c'est la version lite, donc y'a pas bcp de trucs à modifier à part les keyframe et le bitrate lol...

Donc comme vous le voyer je suis vraiment pas un pro, mais je suis vraiment étonné de la qualité obtenue pour Ali en 1CD !
Et je suis encore convaincu que c'est le SBC qui offre les meilleurs résultat. Je viens de choper Panic Room en SBC et la qualité est extra ordinaire !! mais pour configurer Nandub, il faut etre trop fort ;)

---------------
n°353881
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2002 à 13:26:18  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

@moyen_moins

>pour la 2eme "partie": si on prend divx5 sans bframe ni qpel etc et k'on le compare a xvid lui aussi sans truc en plus, la qualité au final est meilleure du fait pe de l'utilisation d'alt cc ou bien d'outils plus performant pour l'evaluation de la redistribution de bit

c'est po clair et peu 'recevable';) d'un coté tu veux chatrer DivX de certains de ses outils que...XviD ne possede pas encore ! pour revenir , dis tu, à une comparaison "equitable" (C toi qui le dit hein..) ; mais ensuite c'est alors la grosse contradiction ! tu veux quand meme utiliser certains outils internes spécifiques de Xvid !! est ce bien raisonnable ;)

si on compare deux produits c'est à donf' de ce qu'ils peuvent faire ; mais dans des conditions operatoires comparables (bit rate, resolution, etc..bref les trucs de base); sauf à chercher sur un point tres particulier entre deux codecs, par ex, mais c'est 'marginal'

ba c pour ça ke c mieux :D
bon pour en revenir au bframe il y eu un post de koepi ki expliquait ke la façon k'avait divx5 et xvid de gerer les bframe etait tres differente
pareil pour qpel (ki n'est pas encore 100% "mpeg4 compliant" apparement)
une release xvid avec toutes c options stable est prévue pour la fin de l'année voire le debut 2003
je pense ka la on verra kil ya difference de "core" et d'efficacité :D

n°354543
dams
Posté le 31-10-2002 à 16:57:02  profilanswer

Je lance ce week end une série d'encodage de "La machine à explorer le temps", 1h30 en Xvid build 23/10/02 et Divx 5.02 Pro.
avec les débits suivants : 600-900-1350
activation ou pas des options QPEL,GMC,BD pour le Divx (même si ca peut aller à son avantage, on le verra ou non) et rien de spé pour le Xvid (tout nu koi :D )

---------------
Dams
n°355296
dams
Posté le 02-11-2002 à 01:19:26  profilanswer

HS : en haut débit, Divx 5 même avec du QP, a tjrs tendance à "flouter" par rapport à Xvid et bloque plus (je trouve) sur des parties visibles alors qur Xvid avec l'option luma masking semble plus bloquer que Divx sur les parties dites non visible;
qui plus est le taux CPU est à l'avantage de Xvid (normal) avec +/- moins de 10% que Divx (avec QP+BD)
-> avantage à Xvid

ps : cf mon post un peu plus haut pour le film.

---------------
Dams
n°355468
dams
Posté le 02-11-2002 à 14:11:35  profilanswer

kobaia : j'ai utilisé Nandub pour faire mes captures d'écran, donc sans PP.
Sinon, il est vrai que c t purement du HS :D et que je ferais un autre post la dessus ;)

Message édité par dams le 02-11-2002 à 14:12:08

---------------
Dams
n°355536
HomiE FR
Posté le 02-11-2002 à 18:36:10  profilanswer

M'enfin je promets rien quand même! ;)  

En ce moment j'ai 2 machines qui moulinent sur LOTR : l'une avec des options classiques du XviD (quant = H263 / motion detection = 6 / Alt-CC avec réglages en fonction du fichier STATS / End credits avec quant I et P = 16), l'autre avec les mêmes options (sauf le motion detection mis à 5 sinon le QPel est activé) mais les B-frames activées à 2 / 200%.
Le premier rip est fait avec la build du 04-10-2002 stable de Koepi.
Le second rip est fait avec la build du 31-10-2002 expérimentale de Koepi.

Demain matin ce sera fini normalement.

n°355553
dams
Posté le 02-11-2002 à 19:21:11  profilanswer

Dak ; je viens de finir l'encodage Xvid en 900Kbit/s et je l'ai comparé avec une version Divx3 qui n'est pas de mon cru, et je dois dire que Xvid bloque un peu plus mais tjrs, apporte un peu plus de détail à l'ensemble.

J'imagine même pas la comparaison lorsque j'aurais terminer l'encodage en Divx5 900Kbit/s.

Ps : j'utilise la build 23/10/02 de Nic, en Motion6 (sans QP donc).

Message édité par dams le 02-11-2002 à 19:23:17

---------------
Dams
n°356204
c_nul
Posté le 04-11-2002 à 03:43:25  profilanswer

En attendant vous pouvez toujours jetez un oeil à  cette discussion en attendant les résultats du comparatif ou pour en apprendre un peu plus  :)  
http://www.dvdguru.net/superforum/viewtopic.php?t=549

n°356265
dams
Posté le 04-11-2002 à 11:01:49  profilanswer

Interessant, mais ce ne retire en rien qu'il faudra un jour un bon tutorial, avec des explications sur les changements de paramètres au sein du codec, suivant la nature des films!

---------------
Dams
n°356279
dams
Posté le 04-11-2002 à 11:37:30  profilanswer

Je pense pouvoir sortir un comparo bientot, il faut que je finisse en Divx, sans options avancées.

---------------
Dams
n°356375
dams
Posté le 04-11-2002 à 14:51:45  profilanswer

J'avoue que je ne comprends pas ce que tu as voulu passer comme message (PS : excuse on est Lundi et pis encore, j'ai une agine [du cervo ?] :D )

---------------
Dams
n°356625
HomiE FR
Posté le 04-11-2002 à 21:43:18  profilanswer

Je sais pas je me demande si demain je referai pas un dernier encodage XviD de LOTR même si les 2 versions que j'ai, l'une avec B-frames et l'autre sans, sont déjà pas mal! La différence n'est pas flagrante du tout par rapport au DivX mais quand même sans postprocessing les quelques scènes que j'ai comparé au long du film donnent le XviD gagnant (comparaison sans B-f pour les 2).

Sinon je compare le rip sans B-frames avec le rip avec B-frames. La différence n'est pas évidente, mais j'ai l'impression que ca blocke moins dans les scènes rapides. Mais il y a quand même un prob : dans les plans fixes, j'ai l'impression que ça tremblote un peu avec les B-frames activées (pb du décodeur ou des B-frames en interne?)... Je continue de tripatouiller, sinon le GMC (Global Motion Compensation) vient d'être intégré au XviD dans la build que j'ai dl ce soir. J'ai envie de tester un peu pour voir si ca a un intéret quelconque.

Voilà je reposte après test (ça met un peu de temps parce que j'ai cours et le soir je dois coder un peu de C pour les TP et compagnie...).
Sinon kobaia, quand j'aurai un résultat que je considère comme valable je te l'envoie si ca te dit.

n°356664
HomiE FR
Posté le 04-11-2002 à 23:20:58  profilanswer

Correction : finalement pas de tremblotage supplémentaire entre les versions DivX5 (kobaia), XviD Simple Profile et XviD avec B-frames. Bonne nouvelle.

n°356767
dams
Posté le 05-11-2002 à 09:29:37  profilanswer

J'ai moi pour ma part un bonne différence à 100%, pas besoin de zoomer pour s'en rendre compte, entre un encodage Divx5 sans et avec BFrame, sur une scène rapide, ya moins de macroblock avec la versions BFrame.

---------------
Dams
n°356769
dams
Posté le 05-11-2002 à 09:38:42  profilanswer

Ca sera plus parlant lorsque je metterais les captures mais pour l'instant, je dois faire plus d'encodage en Xvid..

---------------
Dams
n°356796
dams
Posté le 05-11-2002 à 10:20:45  profilanswer

Alors petites précisions :D :
- le débit utilisé est 600 Kbit/s
- le terme 100% correspond au ratio L/l de l'image, je voulais dire qu'en regardant une scène positionnée à une frame précise dans 2 Nandubs d'ouverts ,sur premièrement , un Divx 5.02 encodé avec tjrs le débit de 600Kbit/s, et deuxièmement le même encodage mais avec Bframes d'activé, l'avantage allait nettement au deuxième.

Et je ne vois pas comment sans capture tu vas pouvoir faire de comparaison, mais sinon, si tu veux, je me propose de t'envoyer comme tu as envoyé à Homie mes 5 rips Xvid et mes 5 rips Divx :D

Ca va couté cher :D

Sinon, c t juste pour poser ma petite graine, tout ceci n'est pour l'instant qu'au début, et cela n'apporte rien aux conclusions finals que vous ou moi pourrons en tirer. (même si ca préfigure certains cas..)

---------------
Dams
n°356801
dams
Posté le 05-11-2002 à 10:30:40  profilanswer

Pour l'instant, j'avouerais que je porte plus d'interet à ce qui marche ds Xvid (donc pas de BFrame ni de GMC ni QPEL ni de modulated HQ ) et je m'interesse plus aux influences des Alt Curve et autres, même si ds les jours ou semaines qui viendront j'y regarderais d'un peu plus près car cela semble apporter plus de qualité d'après ce qui ce dit sur le forum de Doom9, mais tjrs pas de 100% stable.
D'ailleurs ,la dernière build alpha-tango-bravo-charlie de KOEPI est agrementé d'un "chroma motion estimation", qui sera pi etre utile pour les anime.
A voir..

Message édité par dams le 05-11-2002 à 10:41:10

---------------
Dams
n°356819
dams
Posté le 05-11-2002 à 11:06:30  profilanswer

g pas été assez explicite sur le 100% ? ;)

Sinon, je t'enverrais en PM 2 screenshoot, je sais que ca te fera grandement plaisir :D

LOL

---------------
Dams
n°356821
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 05-11-2002 à 11:11:51  profilanswer

Je crois qu'il est en train de dire qu'il constate une amélioration quand il maintient l'image à 100% de sa résolution, ie la résolution  d'origine.
Donc c'est pas 100% d'amélioration qu'il indique...

n°356827
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 05-11-2002 à 11:19:50  profilanswer

Gabriel Bouvigne a écrit a écrit :

Je crois qu'il est en train de dire qu'il constate une amélioration quand il maintient l'image à 100% de sa résolution, ie la résolution  d'origine.
Donc c'est pas 100% d'amélioration qu'il indique...

C'est exactement ça... "pas besoin de zoomer pour s'en rendre compte" dixit dams. :)

Faut pas se friter sur de tels quiprocos les mecs !  :non:  
Le topic est déjà assez pointu comme ça  :pt1cable:  
Mais vous arrêtez pas là, hein, on est pris par le suspens maintenant ! Va falloir nous donner des résultats.

:hello:

n°356831
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 05-11-2002 à 11:22:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mp3] Plugger : qu'est-ce donc ce codecXvid-Ogg et nandub
Comment voir le codec son utilisé dans un DivX ??Chtt pb de codec ...merci
Ou telecharger le codec DivX5 SANS SPYWARE ?La liste complete de codec à installer?
probleme de selection de codec pour ac3Codec vidéo et audio !!
Je cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ???probleme avec codec AC3
Plus de sujets relatifs à : [Codec - Xvid] Quels parametrages pour un bas débit ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)