| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'un compresseur pour .avi format DV ? |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 14:20:22 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | tu peux les remettre sur cassette DV. Le principe du DV c'est quand meme d'avoir le moins de pertes mossible, enfin je pense, donc toi ce que tu veux c'est détériorer tes fichier videos avi...
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
toinou75 |
|
gURuBoOleZZ | Je ne sais pas s'il existe des codecs lossless dédiés à la vidéo qui soient aussi avancés que ceux disponibles en audio. Pour en rester aux formats traditionnels, le .zip n'est pas le meilleur, surtout avec les documents multimedias.
|
toinou75 | Résultats :
|
toinou75 | @ kobaia :
Message édité par toinou75 le 19-05-2003 à 11:01:46 |
Guigui | Je suis assez d'accord sur un point : le CD-R, et a plus forte raison le DVD-R, ne SONT PAS des support adaptes a l'archivage, a moins de prendre beaucoups de precautions : une bonne gravure (genre Yamaha F1 en 8x max) sur un bon support (pas de noname), stockage a l'abri de la lumiere et de l'humidite (les caisses de stockage de negatifs photo sont bien adaptees), et re-gravure tous les 10/15 ans max.
|
toinou75 | D'accord avec vous deux, kobaia et Gugui.
|
ayachi |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un lecteur MP3 | Démultiplexer/convertir une vidéo au format wmv? |
| Concertir un format DIVX en AVI DV ? pour Premiere | choix un Caméscope + carte vidéo + carte connexion pour PC |
| avi en format real player | Le format SVCD gere-t-il les chapitres ? |
| Lecteur divx de salon et format des vidéos ? | Camescope SONY Micro MV : avantages/inconvénients/format gravure ? |
| probleme avec le format cda | Choix d'écouteurs... |
| Plus de sujets relatifs à : Choix d'un compresseur pour .avi format DV ? | |