Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Camescope SONY Micro MV : avantages/inconvénients/format gravure ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°454159
toinou75
Posté le 05-05-2003 à 16:21:55  profilanswer

Bonjour,

Quel est votre avis sur cette techno SONY ?

Bon, je sais déjà que c'est + petit, que ça vaut cher, qu'il peut y avoir une légère perte de qualité,etc...

Je cherche plutôt des avis sur le le montage des fichiers. Vu qu'on numérise direct en MPEG 2 et qu'il y a une impasse complète sur le format DV, comment faire (quels softs, quelles possibilités) ?

Mon objectif, ça serait de graver des CD (DvD) qui pourraient être lus sur un lecteur DvD de salon (donc MPEG 2 voire format commpressé type Divx).  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:21:55  profilanswer

n°454258
seblamb
Posté le 05-05-2003 à 17:49:12  profilanswer

Le MicroMV est un format propriétaire qui utilise le MPEG-2 donc le seul moyen de faire du montage video avec c'est d'utiliser le logiciel fourni avec le camescope ( bof  :(  très limité ) ou Pinacle Editor v8.4 ou sup.

Pour faire la creation d'un DVD avec Pinacle Editor v8.4 le supporterais ( au conditionel puisque que je n'ai vu encore aucun test ).

Entention se format vidéo créé un gel de 0.8s entre chaque plan ( arret d'enregistrement ).

n°465602
kileak2
Posté le 31-05-2003 à 14:14:28  profilanswer

Hello

Need Help !

J'ai un ami qui a un MicroMV de Sony avec le fameux logiciel.

Le prob c'est que son portable à Windows 98 SE et ce soft ne marche qu'à partir de Millenium !

Je lui ai alors installé la Démo de Ulead Video Studio 7.
Mais il ne voit pas l'entrée vidéo ! Pourtant si je lance l'acquisition, le soft pilote le Cam mais rien n'est capturé !

Il doit y avoir un prob de pilote micorMV !!!

Sur mon XP, pas de prob, il y a l'acqui. MicroMV !!

Quelqu'un sait ce que je peux faire ?

Merci
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Sony Micro-DV et logiciels de capture/montage?Camescope comme webcam
probleme avec le format cdapb de gravure des mp3 avec nero
problème gravure de dvdGravure de DVD et lecture sur platine de salon ...
Problème de capture vidéo format 16/9èmeMZ-N10 Minidisc SONY
Une mini (ou micro) chaîne à environ 300 ? ? 
Plus de sujets relatifs à : Camescope SONY Micro MV : avantages/inconvénients/format gravure ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR