|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [bien choisir son bitrate] Explication du bits/pixel SVP ??? |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:50:15 |
Stretch_ | |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Toujours là pour votre service, Messire ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stretch_ | Ben moi j'dis... si Randolf existait pas faudrait l'inventer |
Stretch_ | PS:j'ai fait le calcul avec mon encodage là...j'obtiens 0.128...wahouh !! |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 16:17:55 |
sleboz | Randolf et Dams, avez-vous eu déjà l'occasion de visionner vod Divx sur grand écran ? Le résultat vaut-il vraiment le coup ? |
chris25fr | petite precision : le compressibility check est plus important encore que le bit/pixel --------------- @+ |
dams |
--------------- Dams |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Si je ne m'abuse... le compressibility check, c'est le taux de compressibilité du film, en fonction de la nature des images :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sinon, pour l'autre question... chez moi il n'y a qu'une TV Sony 4/3 de 50 cm de diagonale (ce qui fait tout de même une petite dizaine de cm de plus que mon 17" ) et c'est pas dégueulasse à regarder. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
altus garder le sang froid | Question pour chris25 :
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
HomiE FR | La compressibilité d'un film correspond à la capacité qu'a une source (un film quoi) de prendre peu de place sans la compresser beaucoup.
Message édité par HomiE FR le 22-11-2002 à 12:35:31 |
dams | Je vais me l'imprimer --------------- Dams |
altus garder le sang froid |
HomiE FR | kobaia : Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que cet indice n'est pas ultra "scientifique" et ne donne rien d'universel pour ce qui est des résultats. Mais bon, c'est quand même un indicateur grossier -> si tu veux encoder Saving Private Ryan sur 1CD 650 MB en 704x... (c'est du 1.85 en plus) avec aucun filtrage en entrée, bin la compressibilité du film risque de pas dépasser les 20%! Et la qualité risque aussi de froler le niveau zéro. Le bitrate est bien sur ce qu'il est.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Argh...] Ma video avance à 2 à l'heure,d'où vient le pb SVP ? | Lecteur cd mp3 pour la Noël : Lequel choisir ( 0 - 150 ? MAX) ??? |
site d'achat pour un casque HiFi? (http://www.son-video.com c bien?) | [HELP]Quel carte son choisir ? |
aidez moi a choisir : sony PC8 ou TRV25 : cracké sur le TRV25 | GKnot et le bits/(pixel*frame) |
[KIT 5.1 Hi-Fi] Quel kit choisir ? | GROS PB SVP: encodage vidéo sous Première |
B&O, c'est bien ou .... | |
Plus de sujets relatifs à : [bien choisir son bitrate] Explication du bits/pixel SVP ??? |