Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli hifi stéréo que choisir (hk 3490 ou garder mon vieux ampli) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli hifi stéréo que choisir (hk 3490 ou garder mon vieux ampli) ?

n°1720090
thr
Posté le 03-04-2011 à 12:48:02  profilanswer
 

J’ai un vieux ampli akai AMU 61 (plus de 20 ans) je souhaite acheter un nouveau ampli stéréo, mais j'hésite : j'ai acheté en 2009 un ampli Yamaha 7.1 rx v663 relié à une paire de jamo pour ma télé mais quand je le compare à mon vieux Akai en hifi relié à une paire d'enceinte Infinity, mon akai à l'écoute est nettement meilleur même question dynamique. Je souhaite acheter un harman kardon kh 3490 (esthétique...) mais question son sera t'il meilleur que mon vieux akai ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 12:48:02  profilanswer
 

n°1720175
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-04-2011 à 00:12:33  profilanswer
 

thr a écrit :

J’ai un vieux ampli akai AMU 61 (plus de 20 ans) je souhaite acheter un nouveau ampli stéréo, mais j'hésite : j'ai acheté en 2009 un ampli Yamaha 7.1 rx v663 relié à une paire de jamo pour ma télé mais quand je le compare à mon vieux Akai en hifi relié à une paire d'enceinte Infinity, mon akai à l'écoute est nettement meilleur même question dynamique. Je souhaite acheter un harman kardon kh 3490 (esthétique...) mais question son sera t'il meilleur que mon vieux akai ?


 
Salut,  
 
Très franchement, à moins d'acheter un ampli 5.1 à plus de 1000€, je pense que très peu d'amplis 5.1 tiennent la comparaison à un ampli HIFI stéréo (même si l'ampli à 30 ans).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon, je n'ai jamais écouté le HK 3490, donc je dirai d'aller l'écouter en magasin pour se faire vraiment une idée, mais je pense qu'il n'aura pas de mal à être meilleur que ton Akai (surtout que le AMU 61 est loin d'être le meilleur de la marque, ça vaut pas un AM-2600 ou 2800 fabriqués quelques années plus tôt)...  ;)
 
Enfin, j'ai eu l'occasion d'écouter un Cambridge Audio 340SE (plus dispo actuellement), c'est vraiment très bon, profite en pour faire une écoute d'un 550A ou 650A, si possible.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2011 à 00:36:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli hifi stéréo que choisir (hk 3490 ou garder mon vieux ampli) ?

 

Sujets relatifs
Quels écouteurs intra-auriculaires choisir?Lecture fichier audio sur ampli 5.1 en spdif
Quelle TV choisir avec une PS3Quel ampli choisir
Aide pour Configuration Ampli HCProblème ampli - vis bloquée
Branchement PC 5.1 --> Ampli A/V 5.1choix enceintes prix mini compo hifi highland audio / eltax III / S3
quel tv choisir pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : ampli hifi stéréo que choisir (hk 3490 ou garder mon vieux ampli) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR