Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autre

n°1721670
Predicator
Posté le 14-04-2011 à 10:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour transférer le signal vidéo de mon salon à ma chambre. L'explication est simplement qu'il n'y a pas de prise d'antenne (et je ne peux pas en poser). Et ça me permettra par la même occasion de profiter d'autres sources que la télé...
 
Seulement il y a beaucoup d'infos partielles, difficiles à synthétiser.
 
Je cherche principalement un système HD avec sortie HDMI, mais reste ouvert à un système Analogique (pour des questions de budget)
 
J'ai trouvé des solutions exploitant le sans-fil ou le CPL, mais se posent des questions de débit et de nuisances électro-magnétiques.
 
Je suis donc preneur de toute information sur le sujet, des modèles si vous en utilisez vous-même...
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 10:59:16  profilanswer
 

n°1722445
Predicator
Posté le 20-04-2011 à 09:52:25  profilanswer
 

Personne ? :(

n°1722493
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-04-2011 à 16:51:38  profilanswer
 

Predicator a écrit :


Je cherche principalement un système HD avec sortie HDMI


 
En sans-fil, c'est super cher :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] WL22S.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] WL31S.html
 
Franchement, à ce tarif, autant faire courir un câble d'antenne...  

n°1722498
Predicator
Posté le 20-04-2011 à 17:13:53  profilanswer
 

Oui je sais que c'est cher, j'en ai parlé dans mon sujet. Mais il peut toujours se trouver l'appareil obscur et magique... En tout cas des fois.
 
Si c'était possible de "faire courir" un câble, je l'aurais fait depuis belle lurette :) C'est la raison pour laquelle je cherche une solution alternative...

n°1722541
Alkor2001
Posté le 21-04-2011 à 08:22:46  profilanswer
 

Tu as essayé avec une simple antenne d'intérieur ? Ca ne te permettrait d'avoir que la télé, mais c'est une solution simple qui peut pas mal fonctionner...


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autre

 

Sujets relatifs
Centrer une vidéo découpéeMontage de petites video, quels logiciels utilier ?
format video compatible avec tous les mobilsTopic "Super" video encoder
cherche un pilote USB pour Camescope CANON MV 940logiciel de" récupération" gratuite de vidéo
SamSung LE32C450 - Cherche réglages PS3 -Casque Audio Fermé
que valent les nouveaux appareils pĥoto en video (sensibilité)Transmission Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR