Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche soft pour faire des images (.iso...) de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche soft pour faire des images (.iso...) de DVD

n°504522
cybercouf
Posté le 02-09-2003 à 00:07:18  profilanswer
 

une chose que je trouve bien pratique c'est d'avoir des images des cds, styles .iso, et apres avec deamontools de les avoir en emu CDROM virtuel,
maintenant je voudrais faire de meme avec des DVD-vidéo, mais je trouve pas avec quel soft faire mon image (nero buttant sur la protection)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 00:07:18  profilanswer
 

n°504526
cybercouf
Posté le 02-09-2003 à 00:14:49  profilanswer
 

DVD decrypter à en plus de sa fonction DVD->file une fonction DVD->image  :)  
donc je vais pouvoir tester ça desuite :p

n°504543
Kyle_Katar​n
Posté le 02-09-2003 à 02:07:58  profilanswer
 

Blindread peut être ?

n°504653
cybercouf
Posté le 02-09-2003 à 11:41:46  profilanswer
 

bha c'est bon, DVDdecrypter à tres bien fonctionné suite à un test que j'ai fait hier soir  :)  
(je sais je me réponds a moi meme, mais je laisse le topic des fois que ça serve a d'autres ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche soft pour faire des images (.iso...) de DVD

 

Sujets relatifs
Cherche programme pour créé une petite intro...DVD-R et DVD+R
[cherche] programme pour MP3DVD musicaux : comment récupérer les sons sur CD audio ?
Volumes de voix inodible sur ma TV à la lecture d'un DVDmettre plusieurs vidéos sur un DVD ?
[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour faire des images (.iso...) de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR