| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Certains MKV ne passent pas sur ma PS3 ; pourquoi ? |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 01:03:07 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Bubu92 | Non Alex, la PS3 lit bien les MKV. Seulement certains fichiers, pour une raison inconnue, ne fonctionnent pas... Message cité 1 fois Message édité par Bubu92 le 05-05-2013 à 13:05:31 |
alexreunion |
Bubu92 |
alexreunion |
C'est étonnant ton histoire parce que beaucoup de personne dont moi avons essayé pendant de nombreux toutes les solutions et pour n'arriver qu'à la solution du transcodage par un serveur multimédia externe. --------------- Mon feedback |
alexreunion |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:04:28 ![]() ![]() |
alexreunion | Je viens de tester chez moi des mkv sur ma PS3 et effectivement comme tu le dis certains peuvent passer.
Bubu92 | Ok, j'imagine que ce doit être pareil pour chez moi donc. Je vérifierai.
|
arnuche | Je ne connais pas les possibilités de la PS3 mais il doit y avoir moyen de lire du H264 sans ré-encodage, par exemple en mettant la vidéo dans un autre conteneur (mp4 ou TS).
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 05-05-2013 à 15:34:17 |
alexreunion |
deejay59 | As tu changé le profil du serveur multimédia du nas? Message cité 1 fois Message édité par deejay59 le 06-05-2013 à 10:18:45 |
Bubu92 | Salut DJ,
|
Bubu92 | MKVerge. |
alexreunion |
deejay59 |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Convertion MKV | PS3 avec ampli CREATIVE DIGITAL 5700 5.1 |
| conversion Mkv AAC en MKV AC3 | Mkv 3D gravure sur BR |
| cablage Barre de son / TV / PS3 et Freebox v6 | comment lire un mkv 3d? platine obligatoire? |
| Soucis lecture MKV 1080p... | Comment creer un MKV avec 2 versions de film intégré ? |
| Besoin de conseil, branchement Videoproj + HC + Freebox / PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Certains MKV ne passent pas sur ma PS3 ; pourquoi ? | |