Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

carte acquisition avec support HID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2362292
caps lock
Posté le 06-11-2024 à 19:12:53  profilanswer

Hello,
Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition vidéo sur PC fixe en mode tour et sous Windows10/11.

L'idée principale est d'utiliser mon PC fixe afin de visualiser et manipuler mon PC pro qui est connecté sur un LG40C3 (40 pouces)

Bien que les éventuels "PIP" sont possible cela ne m'intéresse pas je veux pouvoir avoir le control total via un OS, pour éventuellement enregistrer  

Le PC fixe est administrable à souhait, mais pas le PC pro, sur lequel uniquement les périphériques de type HID sont autorisés, je m'en suis assuré avec un esp32 en émulant un clavier

Au niveau résolution souhaitée le 4K est idéal forcément. Il me faudrait donc un modèle plug & play avec HID

D'après mes recherches le epiphan av.io hd+ est plutot pas mal mais semble tout de même très cher pour un vieux produit

budget max : 500€

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 19:12:53  profilanswer

n°2362354
caps lock
Posté le 07-11-2024 à 19:51:13  profilanswer

un avis, un consentement svp ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[Conseils] Achat système 5.1 + carte sonProblème de gain avec ma carte son
Choisir un support TV mural basicCarte son fonctionnel mais invisible dans le gestionnaire
Connecter Z5500 Logitech à sa carte mèreProbleme carte son Soundblaster Ae5 plus
Support mural TVDAC ou carte son ?
carte son ae5+ qui n'est plus détectée... a chaudRisque magnétique sur carte mère proche haut parleur ?
Plus de sujets relatifs à : carte acquisition avec support HID

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR