Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition

n°562309
evanspro
Posté le 28-12-2003 à 21:40:04  profilanswer
 

Salut!
 
Voilà , j'aurais aimé investir dans une carte d'acquisition, si possible externe qu'on branche sur port USB, et j'aurais aimé savoir laquelle (lesquelles) ont le meilleur rapport qualité/prix.
 
Ca serait surtout pour transferer mes mini DV en CDR/DVDR, mais aussi pour transferer pas mal de VHS en VCD ou Divx.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 21:40:04  profilanswer
 

n°563736
evanspro
Posté le 31-12-2003 à 15:37:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition externe - Que choisir ?enregistrer la TV sur DVD quelle carte d'acquisition?
Quelle carte d'acquisition numérique pour le cable ?Carte d'acquisition video/audio + encodeur hardware
Acquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??
Besoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéooutrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !
quelle carte d'acquisition vidéo analogique choisir ?trouvé carte acquisition video qui a l'air interessante -> avis
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR