Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??

n°552154
p'tit petr​oll
Posté le 06-12-2003 à 13:35:31  profilanswer
 

hello
je cherche une carte video ou un périhérique usb (lequel est le mieux au fait?) qui me permettrait de monter et mettre sur cd des films à partir d'un camescope analogique (cassettes 8mm).
Sur mon camescope j'ai des sorties composites (jaune - rouge), et peut-être du s.video.
J'ai fait le tour des sites et magasins mais je sais pas quoi choisir, ce qui est bien ou non et permet d'avoir de bon résultats. Et, bien évidemment j'aimerais trouver un truc pas trop trop cher (environ 100?), pas trop compliqué et le plus efficace possible!
 
Avez vous des conseils? Merci!  Petroll

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 13:35:31  profilanswer
 

n°552686
p'tit petr​oll
Posté le 07-12-2003 à 17:12:50  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freeboxpb d'acquisition de signal video
Numériser des cassettes video sur son PC ?Extraire une séquence vidéo
enregistreur video portableRaccordement video projecteur
Besoin de conseil pour le Choix d'une carte son svpRecherche divers bruits au format wav ! ! !
Plus de sujets relatifs à : recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR