Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  outrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !

n°544601
bobo30
Posté le 23-11-2003 à 13:54:00  profilanswer
 

salut
 
Est ce que la résolution d'acquisition à partie d'un caméscope analogique est limité de facon hard ou soft?
 
autrement dit est ce qu'une carte qui acquiert en 384x288 selon le constructeur (Pinnacle pctv par exemple), peut etre utilisée avec un logiciel utilisant ses propres drivers (k!tv par exemple), avec une acquisition de 720x576 (comme pour carte Pinnacle PCTV Pro 30 euros plus cher que la PCTV).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:54:00  profilanswer
 

n°544620
bobo30
Posté le 23-11-2003 à 14:46:18  profilanswer
 

svp

n°544632
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-11-2003 à 15:03:59  profilanswer
 

sur les pctv rave et compagnie le suel exemple que je connais la resolution d'acquisition est limite de maniere soft uniquement. C'est la politique de pinnacle il te vendent des cartes qui sont quasi les meme a des prix different . La difference est juste les drivers fournis... sans commentaire ...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  outrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !

 

Sujets relatifs
quel format d'acquisitionCarte Son
au sujet d'une carte sontCarte TV
Quelle carte son pour digitaliser du vinyl ?quelle carte d'acquisition vidéo analogique choisir ?
Carte son pas cher pour 5.1Quelle carte son pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : outrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR