Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d acquisition + camescope numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d acquisition + camescope numerique

n°750355
Seth77
Posté le 03-12-2004 à 13:10:22  profilanswer
 

Slu
 
Je pense investir dans une carte IEEE1394 pour mon camescope numerique Sony TRV 33 ...
Dois je plutot prendre un "kit" qui comprend la carte + des soft  
(ex : http://monsieurprix.com/listing/gen/J000066303.html)
ou une simple carte IEEE1394
 
Merci pour vos conseils !
 
@+


Message édité par Seth77 le 03-12-2004 à 13:37:26
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 13:10:22  profilanswer
 

n°750419
centsix
Posté le 03-12-2004 à 15:18:09  profilanswer
 

Attention, les kits proposés ne conviennent pas à ta configuration, ils permettent de brancher  du matériel vidéo analogique et numérique avec en prime le logiciel de montage studio 9. Si tu n'a pas de logiciel de montage, Pinnacle studio 9 Plus (99 €) est très bien et très facile d'emploi, il permet de réaliser l'acquisition/le montage/ la gravure de ta vidéo. Tu dois pouvoir trouver une carte PCI firwire sur internet ou chez un assembleur pour environ 15 €.
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°750436
Seth77
Posté le 03-12-2004 à 15:39:30  profilanswer
 

centsix a écrit :

Attention, les kits proposés ne conviennent pas à ta configuration, ils permettent de brancher  du matériel vidéo analogique et numérique avec en prime le logiciel de montage studio 9. Si tu n'a pas de logiciel de montage, Pinnacle studio 9 Plus (99 €) est très bien et très facile d'emploi, il permet de réaliser l'acquisition/le montage/ la gravure de ta vidéo. Tu dois pouvoir trouver une carte PCI firwire sur internet ou chez un assembleur pour environ 15 €.
 
 [:centsix]


 
pourquoi cela ne conviendrais pas a ma config ?
Cela permet bien de connecte un camescope numerique par le port firewire? nan ?

n°750512
Dock
PJ approved
Posté le 03-12-2004 à 17:48:14  profilanswer
 

C'est pas que ça convient pas, mais pourquoi acheter une boite de conversion AV/DV alors que tu ne cherches qu'une carte d'acquisition (pour le port firewire) et un soft de montage.
En plus, mieux vaut prendre Studio 9 Plus que Studio 9 car 2 pistes vidéo et autres plus sympas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d acquisition + camescope numerique

 

Sujets relatifs
CAMESCOPE NUMERIQUE ALDI 399 E 12/2004Conversion DTS/5.1 via décodeur numérique externe AAD200
Choix d'une carte aquisition pour platinium de TPSMeilleure carte son au niveau synthèse instruments
J'ai un camescope numérique et une carte d'acquisition mais .....Acquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.
Conseil Camescope Numérique & Carte Acquisition Vidéopb global camescope numerique et carte d'acquisition
Infos pour débuter camescope numerique et carte d'acquisitionCarte d'acquisition pour camescope numérique
Plus de sujets relatifs à : Carte d acquisition + camescope numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR