| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Capturer images |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:12:18 ![]() ![]() |
freeman166 | En fait, je comprend pas trop bien ce que tu veut, precise un peu ta demande... |
Pianou | En fait, j'ai un boitier d'acquisition et j'aimerais capturer des images.
|
Pianou | Up. |
rosnysbois | Salut
|
Pianou | Oui, il y en a un.
|
Pianou | Up. |
freeman166 | up up up, t'a pas fini avec ces up. |
Pianou | Désolé pour les "up", mais personne ne répond.
|
sentenzamars | ben oui, tu enregistres une video et apres du fais une capture sur celle-ci |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 23:16:38 ![]() ![]() |
Pianou | D'accord.
|
gamood | faire des photos du flux video qui passe dans le boitier de capture sans utiliser le logiciel fourni
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dreuce | Moi j'ai une autre solution :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon tu ne vas pas commencer un petit spam hein --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | Un spam? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non non, je parlais de dreuce, c'était avant que je trouve 10 posts de lui avec son site --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | "Screenhunter" serait un spam?
|
Pianou | Oui, c'est ce que je demande: des noms de logiciels, programmes. |
BamBi33 Lurkerateur | fraps ...
|
Pianou |
Message édité par Pianou le 03-06-2005 à 20:15:38 |
meug | J'ai essayé avec WMP classic.L'opération est prévue mais a planté complètement mon PC.
|
Pianou | Oui, qui a essayé d'autres choses? |
Pianou | Personne ne sait? |
meug | Va voir là,j'ai lu rapidement mais ça pourrait t'intéresser
|
Pianou | Merci beaucoup!
|
Paul Glagla | ImageGrab ou CaptureFlux permettent de saisir des images depuis une source live, si celle-ci est compatible avec directshow.
|
veve_gayon | j'ai fait le même branchement pour le freebox et j'ai trouvé free vcr.
|
Pianou | Merci!
|
meug | Quelqu'un sur le forum a expliqué que pour prendre des instantanés en live,il fallait baisser l'accélération matériel de la carte graphique.J'ai essayé ça tout à l'heure et j'ai fait lire une vidéo par wmp10.Je capture avec Gadwin PrintScreen(gratuit):accélération complète(position maxi)l'écran est noir,accélération en position 3 --->capture d'écran donc ça marche.Position en dessous,message dissuasif.
Message édité par meug le 28-06-2005 à 17:03:04 |
meug | Désolé,un coup pour rien:ça ne fonctionne pas avec la télé.Du moins je n'y arrive pas. |
Pianou | Oui, c'est pour la télé! |
Pianou | Apparemment, le meilleur est Fraps.... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pianou | Je les ai testé, mais il me semble que le meilleur est Fraps....
|
Pianou | Apparemment, c'est donc bien le meilleur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |