Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

acquisition continue d'images sous matlab

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°847507
civa3
Posté le 20-04-2005 à 10:08:47  profilanswer

bonjour
dans le cadre d'un projet d'acquisition d'images en continu, je souhaiterais conserver
toutes les images acquises dans une boucle et donc ne pas les réécrire. Pour cela je  
pense qu'il faut réussir à changer le nom de la variable pour chaque acquisition mais je
n'arrive pas à le faire dans une boucle

merci de me répondre :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 10:08:47  profilanswer

n°854908
roquin
Posté le 29-04-2005 à 11:02:21  profilanswer

:hello:  ami et collègue de civa bonjour ! :hello:  

Et bienvenu dans l'univers bien embarrassant de Matlab...  :sarcastic:  

Dejas, qu'est ce que tu veux en faire de tes images?  
   Tu ne peux pas les garder indéfiniment. Si c'est pour une soustraction, moi j'utiliserait un nombre n de "FramesPerTrigger" que tu veux garder, et ensuite tu récupère le trigger avec "getframe" ou tu a tes frames(images) pour les traiter. :bounce:  

:??:  Sinon moi j'ais une autre question, :??:  

Je ne sais pas si je peux récupérer un flux vidéo a partir d'une carte NI PCI-1411. (la référence n'a peut-être pas beaucoup d'importance)
   Le truc c'est que matlab ne fonctionne pas encore sur le PC qui a cette carte d'acquisition et je ne suis pas sur que Matlab la reconnaisse.
   Tu sait, toi ou quelqu'un d'autre, si il y a des pilote a télécharger ou quelque chose a faire?

merci  :jap:

n°1017717
mimil71
Posté le 21-01-2006 à 18:36:02  profilanswer

tu fait un nom composé d'une variable compteur
compt=1;
nom image1
compt=compt+1
nom image2
etc...

Bien sur j'ai la soluce codage pour ca mais bon faut cherché un peu qd même surtout qu'on peu bien être dans la même classe!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Carte d'acquisition avec une entrée VGAAcquisition VHS par AIW avec ATI Multimedia Center
Meilleur carte du moment pour acquisition VHS principalement !Recherche boitiers externe pour Acquisition DV et Analogique
acquisition analogique avec virtualdubConnaisez vous ce boitier d'acquisition ?
[RESOLU partiellement]bande floue en acquisition avec une pvr 350Acquisition Ps2 --> pc
Acquisition analogique sur 6600GT Gigabyte VIVOmon son s'arrete subitement et continue après un petit temps..help !
Plus de sujets relatifs à : acquisition continue d'images sous matlab

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR