Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Découper un fichier *.rm issus de la capture d' un streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découper un fichier *.rm issus de la capture d' un streaming

n°570485
smirnoff
Posté le 12-01-2004 à 21:20:18  profilanswer
 

Bonjour, voilà, j' ai enregistré une emission en streaming sous le format rm. Je veux maintenant n' en garder qu' un bout et je ne sais pas du tout comment faire, qqun pourrais m' expliquer?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 21:20:18  profilanswer
 

n°570596
cybermatos
Posté le 13-01-2004 à 00:07:10  profilanswer
 

+1 :)

n°570888
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 13-01-2004 à 15:51:36  profilanswer
 

smirnoff a écrit :

Bonjour, voilà, j' ai enregistré une emission en streaming sous le format rm. Je veux maintenant n' en garder qu' un bout et je ne sais pas du tout comment faire, qqun pourrais m' expliquer?
merci :)


salut, il te faut real media editor pour couper le bout que tu veux garder:
http://www.divxfr.com/articles.php?cat=6&id=43

n°571183
smirnoff
Posté le 14-01-2004 à 00:42:56  profilanswer
 

Yess, très simple et ça fonctionne nicquel ;)
 
Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Découper un fichier *.rm issus de la capture d' un streaming

 

Sujets relatifs
[geforce vivo] comment utiliser la capture pliz ! help !transformation de fichier
Comment restaurer l'entete d'un fichier vidéo (taille = 0 ko)Meilleur Soft de capture en mpeg2?
convertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!quel logiciel pour bidouillage fichier midi?
[help] Réparer un fichier mpegComment enregistrer un fichier son d'un pc vers une k7?
Gordian Knot : mais où est passé mon fichier avi ?quel carte acheter pour capture analogique
Plus de sujets relatifs à : Découper un fichier *.rm issus de la capture d' un streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR