Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture dv sony ralentie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture dv sony ralentie

n°913603
Lestelle
Posté le 26-07-2005 à 23:02:24  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens d'acheter  1 sony hc-90 (super qualite  mais....)
lorsque je fais 1 capture en dv (avec ilink) j'ai 1 ralentissement de la video et du son( voie de robot)
j'ai teste avec le logiciel sony fourni et avec power director pro meme resultat
faut'il mettre 1 logiciel sup ou 1 driver  spe (sony m'a repondu que XP le reconnaissait ce qui est vrai capture en mpg1 ou 2 ok mais qualite moyenne)
 
merci d'avance je me lance des les montages et je commence a criser :pt1cable:  
DD de 60G dedie
PIV 2.8
1G
ati9800


---------------
Lestelle
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 23:02:24  profilanswer
 

n°913688
rosnysbois
Posté le 27-07-2005 à 00:53:14  profilanswer
 

Lestelle a écrit :


merci d'avance je me lance des les montages et je commence a criser :pt1cable:  


 
Salut
 
Ce n'est que le debut .Quel est l'espace libre restant de ton DD ? Est il bien defragmente ? A tu esseye de faire une capture en AVI (DV)?
 
Bye

n°914509
Lestelle
Posté le 28-07-2005 à 00:02:46  profilanswer
 

kikou j'ai 3 DD dont le 60 qui est vide et reformate apres messsss echecssss les captures en mpg passent mais qualite trop moyenne le probleme se passe quand je fais la capture en dv et ceux avec  les 2 logiciels de capture que j'ai ( le sony fourni et power director pro) la video est ralentie d'ou la voix de robot je sais pas si la capture est bonne ou si c'est la lecture qui  flanche ( quoi que director plante directe  au lancement de capture  en dv)
 
ca fait plaisir que kk1 ai repondu ;=) merci  c'est sympa


---------------
Lestelle
n°914512
rosnysbois
Posté le 28-07-2005 à 00:07:09  profilanswer
 

Salut
 
Je ne connais pas tes logiciels de montage donc je ne peut rien dire dessus , tu as deja regarder tes videos sur le tv via le cam et tout se passe bien? Peut tu faire un essai d'aquisition sur l'ordi de quelqu'un d'autre ?  
 
Bye

n°915066
Lestelle
Posté le 28-07-2005 à 20:44:41  profilanswer
 

salut
effectivement j'ai pu regarder sur la tv et la qualite est super je vais tenter de trouver pinacle il semble bien marcher et malheuresement j'ai personne pour tester  chez lui
 
a+


---------------
Lestelle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture dv sony ralentie

 

Sujets relatifs
capture video et MPEG : images saccadéesLire des Xvid avec un lecteur DivX Sony
SONY NW-HD3Capture Videos : Couleurs Cramés et voile blanc
Capture DV impossible sous Pinnacle Studio 9Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscope
COMMENT ENTRER DANS LE service mode D'UNE TV SONYsony dcr pc6e
Capture de Vidéo sur PC Portable ...mettre mini dv sur pc (sony dcr pc 107 e)
Plus de sujets relatifs à : capture dv sony ralentie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR