Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo pour mettre sur youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture vidéo pour mettre sur youtube

n°1736314
iceolo
Posté le 23-07-2011 à 20:30:55  profilanswer
 

Bonjour, j'essaye de mettre une vidéo sur youtube, mais je n'y arrive pas.
 
J'ai télécharger un logiciel "CamStudio" et fait une vidéo de 25 minute de mon ecran "un donjon dans un jeux" en AVI qui pèse 1,2 giga.
 
J'ai essayé de la mettre directement mais elle a était refusé, je pense trop grosse.
 
J'ai télécharger 3 convertisseur "gratuit" mais à chaque conversion il me laissé un magnifique logo en plein milieu de la vidéo et je ne sais pas si convertir changera quelque chose .
 
Je peux refaire la vidéo sans problème si c'est CamStudio qui ne va pas et prendre un autre logiciel.
 
Mais je n'y connait pas grand chose en logiciel de capture vidéo, je le faisais pour la première fois.
 
SI vous pouviez m'aider, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 20:30:55  profilanswer
 

n°1736332
rosnysbois
Posté le 23-07-2011 à 23:55:36  profilanswer
 

Essaye Super il est gratuit et tu a le choix de plein de formats differentes pour le resolution de sortie

n°1737557
Solstice_
Veristas Liberabit Vos
Posté le 02-08-2011 à 16:09:04  profilanswer
 

déjà Youtube n'accepte pas des vidéo de plus de 15 minutes à moins d'avoir un compte spécial


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo pour mettre sur youtube

 

Sujets relatifs
choix d un video projecteursous titre youtube
je cherche un monteur video pour monter mon clipMontage vidéo pour en faire le format 3D. Logiciel?
Comment faire cet effet vidéo ? Avec quel logiciel ?Creer une video noire sans son d'une certaine durée
video surveillanceLire une vidéo 3D sur USB
Réglage logiciel de capture pour transformer vieilles k7 analogiqueChoix logiciel montage vidéo et écran pc
Plus de sujets relatifs à : Capture vidéo pour mettre sur youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR