Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo pour en faire le format 3D. Logiciel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo pour en faire le format 3D. Logiciel?

n°1735059
jeanlucg
Posté le 14-07-2011 à 12:26:13  profilanswer
 

Salut,
Je suis l'édition d'un superbe vidéo dynamique de la séquence de patineurs que j'ai tourné avec mon canon la semaine dernière. Je veux faire un film en 3D anaglyphe sortir de cette séquence, car je pense qu'elle aura l'air plus fascinant. J'ai donc besoin de vos conseils sur la façon de faire la conversion vidéo tels. N'importe qui l'ont fait avant?
 
Certains gars du forum vidéo professionnelle a dit que cela est possible de faire dans Adobe After Effects. Mais le problème est que je n'ai jamais utilisé ce programme, donc il sera difficile pour moi. Aussi sur le forum d'autres on m'a recommandé d'essayer 3D Video Converter, ce qui est dit à convertir la vidéo en 3D anaglyphe. Mais je ne sais pas .. Quelqu'un at-il essayé un de ces programmes et peut m'aider avec quelques conseils? Ou peut-être vous savez que certains logiciels éprouvés à cette fin?
 
merci


Message édité par jeanlucg le 15-07-2011 à 13:54:12
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 12:26:13  profilanswer
 

n°1735179
Leah45
Posté le 15-07-2011 à 10:19:49  profilanswer
 

Salut
pour la transformation de film en 3D,
je te conseille ce logiciel3D.
Et aussi un truc utile pour le montage en  general.


Message édité par Leah45 le 15-07-2011 à 13:43:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo pour en faire le format 3D. Logiciel?

 

Sujets relatifs
Comment faire cet effet vidéo ? Avec quel logiciel ?Creer une video noire sans son d'une certaine durée
video surveillanceLire une vidéo 3D sur USB
Réglage logiciel de capture pour transformer vieilles k7 analogiqueChoix logiciel montage vidéo et écran pc
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo pour en faire le format 3D. Logiciel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR