Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d un video projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d un video projecteur

n°1735869
jlb06250
Posté le 20-07-2011 à 14:44:49  profilanswer
 

bonjour a tous je suis carrossier peintre et je fait de la deco (aérographe), je recherche un video projecteur mais je n y connais rien de plus les prix varie de 80eu a l infini jai besoin de projeter des images fixe sur un support pour les reproduire, quel serai la marque le modele en partant d un premier prix. je n ai pas besoin d un modele sofistique, les projection se font soit sur un capot, un reservoir ou cache ets taille maxi d un decor ont va dire 2m sur 2m grand maxi, je n ai pas besoin d un image super juste afficher les diferent couleur je vous remerci de vos conseil jean louis

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 14:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d un video projecteur

 

Sujets relatifs
Les critères de choix d'un vidéo projecteurchoix video projecteur
Choix ecran ou video projecteurChoix video projecteur pour utilisation Home Cinema
Choix d'un video projecteur[Choix] Vidéo projecteur pour usage photographie ...
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système sonChoix video projecteur !!! help !!!
Choix vidéo projecteur home cinémachoix entre un retroprojecteur et un video projecteur
Plus de sujets relatifs à : choix d un video projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR