|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Capture - un logiciel / un format ? |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:26:56 |
nono51 | 12 go/h : tu as de la place sur ton (tes) disque(s) dur(s) ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Plutôt
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | comment on fait avec vdub pour capturer un flux entrant?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Disons que c'est pas un soft pour noob surtout niveau acquisition. Le plus simple est CaptureFlux
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si ta source est du DV regarde ce topic
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | capture flux ne sortira pas du mpeg2 (comme aucun d'ailleurs)
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 11:45:10 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein tu peux ouvrir ça avec tout éditeur d'avi, comme moyennant d'avoir installé le codec DV (cf FAQ) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jipo Kamoulox ! | J'ai trouvé quelques éléments de réponse ici :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si t'aimes pas CaptureFlux, tu peux essayer iuvcr, freevcr, k!tv avec zommout... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je teste avec Zoomout et KTV dès que je recois mon ventirad (sinon il va pas aimer le proc ) |
34300 | Foin de complications.
Message édité par 34300 le 24-07-2006 à 16:43:13 --------------- "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" |
jipo Kamoulox ! | MERCI,
jipo Kamoulox ! | J'ai commencé à capturer un premier film avec Windows Movie Maker ... pas de problème au format DV.
34300 | Aller dans:
--------------- "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciel pour visionner mini dv sur pc en taille ecran | autre logiciel que mpeg4mofier pour xvid ??? |
Enregistrer la tv au format mp3 !! c possible ? | Logiciel PINNACLE |
Sos Format omg | Quel bon logiciel sur PC pour remplacer garageband? |
format ASF | Probleme de capture video : lignes sur les parties en mouvement |
cherche logiciel d'authoring divx (création de menus) | Logiciel de capture sous format vidéo d'une partie de mon écran |
Plus de sujets relatifs à : Capture - un logiciel / un format ? |