Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture DV via port firewire shuttle SS51G ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture DV via port firewire shuttle SS51G ??

n°607695
Merlin-X
Posté le 20-03-2004 à 21:16:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai un shuttle SS51G, et je voudrais faire de la capture DV par un port firewire. J'ai donc acheté un cable firewire avec 4 broche d'un coté pour se connecter à mon périférique DV et 6 broche de l'autre pour le brancher sur le PC.
 
Mon problème c'est lorsque je fais le branchement, absoluement rien ne se passe. Le PC ne fait aucun bruit de confirmation de reconnaissance de périférique, ni même lance l'installation de périf automatique. Pourtant dans le panneau de config, j'ai bien un controleur IEEE d'installé.
 
Alors comment faire reconnaitre la connection firewire pour capture DV ??
Est-ce qu'un shuttle avec port firewire intégré à la carte mère peut faire de la caputre DV par ces ports ??

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 21:16:26  profilanswer
 

n°607751
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 21-03-2004 à 01:52:30  profilanswer
 

j'ai le meme shuttle que toi, et aucun probleme pour faire la capture via le port firewire ...
 
donne quelques details ( camescope, logiciel pour faire l'acquisition, OS, .. )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°607787
Merlin-X
Posté le 21-03-2004 à 10:46:10  profilanswer
 

En fait ce n'est pas un camescope mais un lecteur de DVD de salon. C'est le pioneer 5100H, qui a une entree/sortie firewire en façade , à laquelle on peut racorder soit un camescope soit un PC, et ensuite il est normalement reconnu comme un camescope pouvant à la fois servir de cible ou de source.
Les logiciel que j'ai testé sont STUDIO 8, UleadMovie factory, même Windows movie maker.
 
Comment as tu fais pour que le PC reconnaisse ton périférique firewire ?? la première fois que tu as branché ton camescope, le PC as automatiquement reconnu un périférique et a lancé l'instal ? ou c'est seulement lorsque tu as lancé ton logiciel que le camescope a été reconnu ?
 
L'OS c'est XP.


Message édité par Merlin-X le 21-03-2004 à 10:48:55
n°607835
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 21-03-2004 à 12:38:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°607854
Merlin-X
Posté le 21-03-2004 à 13:20:04  profilanswer
 

Merci randolf, ce lien me sera tres utile quand j'aurai réuçi à résoudre mon problème de détection de périférique ;)

n°607890
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 21-03-2004 à 15:07:30  profilanswer
 

Tu peux aussi y poser ta question, tu sais. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture DV via port firewire shuttle SS51G ??

 

Sujets relatifs
capture à partir d'un camescope numériquecapture d'une vidéo à partir d'une fenêtre
Saccade au bout 15mn de capture ???probleme capture analogique
Problème avec Firewire à chipset Via ???carte Pixview capture vidéo
capture video a partir d'un tuner tv:quel logiciel?Acquisition/Capture DV: Image dédoublée...
Probleme de capture DVD (Canon non reconnu)Driver Audigy Mp3+ pour une JVC GR-D32 par firewire sous XP ?!
Plus de sujets relatifs à : Capture DV via port firewire shuttle SS51G ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR