Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture image CAM vers Micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture image CAM vers Micro

n°1197601
Jos49
Posté le 26-01-2007 à 15:51:37  profilanswer
 

Bonjour, je possede depuis peu un cam Panasonic VDR 250 , mini DVD ; pour le transfert video c'est calle USB , mais je suis obligé de film en format VR et le logiciel de montage vidéo de Panasonic est vraiment pas fameux, j'ai une prise IEEE 1394 sur mon micro, est ce que je peux faire le transfert avec cable firewire, car en sortie cam j'ai qu'une prise celle qui me sert pour transfert USB, cette prise ressemble quelque peu à une sortie firewire. Je crois savoir que les cables firewire son parfois en 4, 5 , 6 broches qui peut me renseigner. Pour résumer que esl le moyen le plus simple pour faire montage video avec mon Panasonic VDR 250 ( mini DVD ) sans etre obligé de se servir de ce logiciel Panasonic qui m'oblige de filmer en mode VR , qui en ce mode ne me permets si je le souhaite de lire le mini dvd sur lecteur de salon , et meme sur PC , dans ce cas la il faut filmer en mode video . Oh secours je suis perdu !!!
Merci de vos réponses.
Jos

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 15:51:37  profilanswer
 

n°1197669
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 26-01-2007 à 17:39:57  profilanswer
 

Tu es obligé de transférer par cable ???
Tu ne peux pas mettre le DVD dans le lecteur du pc ?


Message édité par BlackShark le 26-01-2007 à 17:40:25
n°1197686
Jos49
Posté le 26-01-2007 à 18:28:12  profilanswer
 

Oui, effectivement je peux, mais mes logiciels de Montage Studio 8 de Pinacle ne me prends pas ce format qu'il dit . Seul Nérovision me prends ma video du lecteur pc , mais une fois montage effectuée et gravé , tout irait bien mais pas de son !! Dommage ! Si tu as une idée je suis preneur.
Merci de m'avoir répondu et au plaisir de te lire.
Jos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture image CAM vers Micro

 

Sujets relatifs
comment améliorer l'image d'un dvd familialTest Plantronics Pulsar 260 (Micro Casque Bluetooth)
Réglage imagevisualisation sur micro de divx mais image saccadée sur TV
Problème lors de la conversion VOB vers AVIavis sur le Technaxx Mv2 Mp3 Apn Cam....
Streaming capture Ecran PC instantanée ?Fichiers vob vers wmv gratuit sans watermark
Problème de micro avec une creative audidgy 
Plus de sujets relatifs à : Capture image CAM vers Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR