Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméra pour filmer des vidéos (Petit budget)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra pour filmer des vidéos (Petit budget)

n°2230235
clara2020
Posté le 10-02-2020 à 14:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche actuellement une caméra pour filmer des vidéo en 4k. Sur Internet Ya tellement de choix qu'on si perd vite. Une bonne caméra surtout pour les Vlogs de voyages, interviews, Shooting…
Donc une belle qualité vidéo/photo.  
 
J'ai un budget de 400 €.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 14:06:04  profilanswer
 

n°2230312
clara2020
Posté le 10-02-2020 à 21:29:27  profilanswer
 

Je reviens sur le sujet après deux jours pour vous dire ce que j'ai commandé comme caméra et pourquoi, C'est peut-être un petit guide pour ceux qui vont chercher sur Forum Hardwar.  
J'ai regardé sur YouTube beaucoup de vidéos sur des différents caméras et différents modèles, Qu'est-ce que j'aime pas trop les caméras compliqués J'ai commandé L'Osmo Pocket de DJI, Une petite caméra de poche qui fait le 4K 60 images par seconde, Et cela me convient très bien pour filmer des vlog. Mes ressources :  


J'avais un budget limité  de 400 euros à dépenser pour un appareil photo, l'Osmo Pocket c'est la meilleure options pour moi. Je reviens dans le prochain commentaire avec des photos et le déballage de l'appareil de A-Z.


Message édité par clara2020 le 11-02-2020 à 04:42:17
n°2230381
Freddy17
Posté le 11-02-2020 à 14:14:13  profilanswer
 

Salut
Il y a ce youtubeur qui fait justement des vidéos de voyages et qui avait présenté l'Osmo Pocket:
https://youtu.be/xYCoYw8CARY
Bonne suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Caméra pour filmer des vidéos (Petit budget)

 

Sujets relatifs
Rotation de vidéos : quel logiciel ?Taille de mes vidéos ?!
Petite astuce pour ameliorer le son de son Samsung !caméscope / appareil pour filmer en boite de nuit
Exporter des vidéos dans la meme qualité que l'origine sur Davinci ?Quel DAC+amp petit budget pour casque ?
Assemblage horizontal d'images vidéosRésolu]Utiliser VLC pour reparer videos ?
Video projecteur Budget ~500euros 
Plus de sujets relatifs à : Caméra pour filmer des vidéos (Petit budget)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR