Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [CAMERA IP] - Temps réel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CAMERA IP] - Temps réel ?

n°1602310
Finelarme
Posté le 17-11-2009 à 18:57:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais poser une caméra ip près de mon piano afin de prendre des cours en temps réel (que mon prof puisse voir la partition que je joue et comment je joue surtout). J'ai une question :  
 
- Pour une utilisation spécifique (caméra qui fixerait seulement une petite zone (piano/partition), pas besoin qu'elle soit motorisée, pas besoin de détection de mouvement (mais elles le font toute apparemment), ni de vision nocturne, distance maxi de la zone à filmer = 2 mètres, une grande qualité "temps réel" (pas des couleurs de grande qualité mais vraiment pouvoir voir TOUT les mouvements en temps réel ; beaucoup d'images par seconde ?), qu'elle soit câblée (non wifi donc)) que me conseillerez-vous ?  
 
J'aurais un téléphone émetteur-haut parleur pour le son. Je prévois 200€ au total (caméra ip et téléphone).  
 
Je pense que 30 images secondes serait correcte (journal tv : 25 images secondes).  
 
Merci d'avance :).

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:57:43  profilanswer
 

n°1602641
Finelarme
Posté le 18-11-2009 à 20:17:35  profilanswer
 

Un conseil :) ?

n°1603184
Finelarme
Posté le 20-11-2009 à 15:07:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite aide :hello: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [CAMERA IP] - Temps réel ?

 

Sujets relatifs
écouter de la musique et regarder un film en meme temps ?!! Possible ?Camescope en full HD avec SD 8 GO, combien de temps ?
Décalage image/son lors du transfert d'une caméra à WMMafficher une caméra sur son orinateur.
URGENT: Où trouver des micros pour camera sur Lyon?Rajouter du temps a un fichier AC3
camescope HD tous tempsdifférence entre webcam hd et digital caméra
Besoin d'aide pour l'achat d'un caméra HDVGA vers ... vers IP
Plus de sujets relatifs à : [CAMERA IP] - Temps réel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR