Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope HD tous temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope HD tous temps

n°1574560
naoislive
Posté le 16-08-2009 à 18:45:39  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Voila, je pars en fin d’année, et pour 12 mois, sur dans les archipels Crozet (groupe d’iles françaises subantarctiques, au sud de l’océan indien).  
Je veux m’acheter un caméscope HD progressif (pas de limite de prix, mais soyons raisonnable) si possible qui puisse résister au climat local qui est très pluvieux, très humide et très venteux (les superlatifs sont adapté à la situation).  
Je précise que je ne compte pas l’utilisé sous la pluie avec un vent violant en pleine face, en d’autre terme que je fais attention à mon matériel.
 
Si je ne trouve pas mon bonheur quelqu’un aurait il une idée de comment protéger un caméscope de l’humidité. J’avais pensé mettre des sachets qui absorbent l’humidité dans le sac de rangement mais je ne connais pas l’efficacité de ce type de produit.
 
Voila, si vous avez des suggestions elles seront les bienvenus


Message édité par naoislive le 16-08-2009 à 18:46:58
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 18:45:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camescope HD tous temps

 

Sujets relatifs
Enregistrer avec Dual-T pour Canal + TNT HDcapure HD + Premiere CS3
Affaire du siècle: TV Samsung HD a -90% !!!disque dur multimedia lisant films HD
Choix télé HD : Sony 32V5500 disparue, quelle alternative ?Cherche camescope numérique - 350 euros max
Choix d'une carte graphique HDVotre avis sur l'achat d'un caméscope numérique HD
Comment fait un caméscope HD pour compresser en temps réel ? 
Plus de sujets relatifs à : camescope HD tous temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR