Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rajouter du temps a un fichier AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter du temps a un fichier AC3

n°1577367
pakman4
Posté le 26-08-2009 à 15:39:12  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un fichier AC3 que j'ai couper d'un divx (anglais) et que je voudrais coller dans un divx (Francais) cependant lors du muxage il y a 2 secondes de décalages entre les dialogues j'aimerais savoir avec quel logiciel puis je remedier a cela

 

Ce n'est pas du time stretching que je cherche a faire car j'ai le meme decalage du début a la fin du film

 

Ou bien alors couper la video des 2 1eres secondes du film mais je doute que ce soit possible il s'agit d'un MKV 1080p

 

Merci


Message édité par pakman4 le 26-08-2009 à 15:40:04
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 15:39:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rajouter du temps a un fichier AC3

 

Sujets relatifs
camescope HD tous tempscouper un fichier audio en deux
Cowon D2 et nombre de fichier ?Visualisation des notes d'un fichier midi en texte !
pb ouverture de fichier avec badaboomRajouter sous titre d'une vidéo à une autre
Quel logiciel pour convertir divx ou mkv en fichier pour l'iphonoconvertir un fichier
freebox hd , pas plus de 2 giga pour les fichier ????enceintes USB (logitech Z-5) + sortie jack en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : Rajouter du temps a un fichier AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR